Salut à tous, je viens de m'acheter la SD-1
J'ai bien lu le topic de Manulonch sur la MT-2, mais hélas, il ne règle pas mon problème, et quelques dires me déconcertent...
En fait, j'ai un LC 15, ampli à lampe bien sympa, mais il n'a pas de boucle d'effets
Donc j'ai branché ma pédale entre la guitare et l'entrée de l'ampli. Est-ce que ce branchement est défavorable à ce type de pédale ?
Voilà une photo de la pédale :
Car je vous explique mon problème, problème majeur : quand je tourne le bouton "Drive" , à peine tourné au cinquième de sa course, et le gain est déjà au maximum, c'est à dire qu'il ne varie pas d'un poil à partir du cinquième de la course, jusq'au maximum
De plus, je suis obligé de mettre le bouton "Tone" au maximum, sinon le son de la guitare est très assourdi, c'est affreux...
J'ai bien essayé de tourner petit à petit les boutons, de faire varier le volume... mais rien à faire...
Une dernière question, quand on veut profiter de la disto de sa pédale, on règle le son de l'ampli en son clair ? Le gain est donc bas ?
Merci !
Voilà, auriez-vous quelques conseils à me donner, car je trouve les sons du site Boss vraiment excellents, et quand je vois le pauvre son que me sort ma pédale, j'ai les boules...
Merci merci merci merci merci
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!