DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB

Forum Digitech
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
i'm in !

j'ai une DigiDelay, ca sonne super, exactement comme je le voulais
par contre, qu'est ce que ca bouffe en energie... je me maudit de pas avoir pris l'adaptateur secteur
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Frais_d
  • Frais_d
  • Special Total utilisateur
ultimeus a écrit :
des qui il est dispo j'irai le testé, il me fait vraiment envie...


en plus, il est sobre et classe...
impatient d'avoir les specs de la bête !
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Geordie boy
Vin diou ! Les gars essayez la Digitech Jimi Hendrix, très très bonne pédale...je me régale depuis que je l'ai ...foncez !
claptonisgod
par contre, je suis plutot déçu par la Digitech Eric Clapton Crossroads... les presets non saturés n'ont pas grand interet (pour ne pas dire aucun) et les presets saturés sont honnetes voire bien, mais produisent un souffle pas possible Dommage car le son "Badge" avec effet Leslie est vraiment pas mal
Doc Plus
la synth wah me fait de l'oeil mais bon il faut resister.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Geordie boy
Sur l'Hendrix, très peu de souffle, bravo !
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
raw a écrit :
i'm in !

j'ai une DigiDelay, ca sonne super, exactement comme je le voulais
par contre, qu'est ce que ca bouffe en energie... je me maudit de pas avoir pris l'adaptateur secteur


je l'ai aussi ! super pedale , elle fait tout !

mais putaing ouai elle te bouffe une pile en 2h faut investir dans une alim quand tu l'achete .
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
ultimeus
lokrian a écrit :
raw a écrit :
i'm in !

j'ai une DigiDelay, ca sonne super, exactement comme je le voulais
par contre, qu'est ce que ca bouffe en energie... je me maudit de pas avoir pris l'adaptateur secteur


je l'ai aussi ! super pedale , elle fait tout !

mais putaing ouai elle te bouffe une pile en 2h faut investir dans une alim quand tu l'achete .

ca doit etre du au AOP ca bouffe souvent un peu plus quand ils sont de bonne qualité. et ca sert toujours d'avoir une alim a la maison
sylvestre99
je suis intéressé par l'achat d'un multieffet de la série rp, mais je n'arrive pas à savoir la différence qu'il y a entre le rp 250 et le rp 350 (si ce n'est un switch de plus).
merci d'avance pour vos lumières
Squallfar
salut a tous, yorai t'il des death mettaleux ici? je suis interéssé par la death metal de chez digitech, vous en pensez quoi? j'ai un ampli peavey bandit 112 80watt transtube, est ce que ça aura de l'effet ou bien la pédale est pas assez puissante?
enjoy death metal!!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #135
  • Publié par
    lemg
    le 29 Avr 2007, 14:07
Récemment, j'ai ressorti mon S100 et je l'ai placé dans une boucle de mon switcher. Il se retrouve donc en amont du preampli.
Pas mal du tout ce qu'on peut faire avec. Je me suis par exemple bricolé un preset "12 cordes ou presque" assez sympathique.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare et Digitech...