Différence entre Boss OD-1, OD-2, OD-3 & SD-1

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
qu'importe, Captain30 nous la posté

Si non, laquelle me conseillez-vous pour rallier les deux?(quit à mettre un turbo pour les solos)

Merci d'avance pour vos réponses
lessismore83
lessismore83 a écrit :
La OD-2 est-elle aussi bien en solo que pour jouer des accords sur une rythmique?

Si non, laquelle me conseillez-vous pour rallier les deux?(quit à mettre un turbo pour les solos)

Merci d'avance pour vos réponses

Personne pour m'aider?
Starfucker Inc.
Pas de up en dehors de la section vente.

A toi de tester si tu la trouves bien en rythmique et en solo.

Sinon y'a tout ce qu'il faut sur le forum si tu cherches ton son en solo (utilisation d'eq, de boost de volume, coupler deux disto etc etc...)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lessismore83
StratLover a écrit :

A toi de tester si tu la trouves bien en rythmique et en solo.

Je voudrais l'acheter sur le net, c'est pour ça que je demande à ceux qui la possèderais leur avis. Si je pouvais la tester j'aurais pas écrit ce message ...

J'voudrais pas faire un achat inutile, avant de l'acheter j'aurais aimer avoir certains avis s'il l'utilisais plus comme un boost ou aussi en rythmique ...
Starfucker Inc.
Tu peux la tester en magasin pour pas tester à l'aveugle, c'est un classique cette pédale quand même.

Pour les tests:

Audiofanzine (avis)

Harmony central (user reviews)

Sinon google pour des samples

et youtube pour des vidéos.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lessismore83
Non justement la OD-2 elle ne se vends plus...
Même si elle ressemble beaucoup à la OD-3 certaines caractéristiques changent...

En tous cas Merci pour les sites, je vais aller y jeter un oeil !

En ce moment sur effet guitare et Boss...