chacal a écrit :
Hello Antoine,
tout d'abord bravo pour la qualité de tes réalisations, pour du "fait maison" c'est ultra-propre. par curiosité, y'aurait moyen d'avoir des photos de l'intérieur d'un des switchers par exemple?
non parce que j'avoue que, sans le remettre en cause, la totale transparence du signal qui passe par 14 relais et le double de connectiques sans aucun circuit actif pour redonner de la gnaque au signal, je suis un peu surpris, donc je suis curieux de savoir comment tu fais
(ah et les transistors dans le GCX c'est le circuit d'activation des relais, le buffer c'est l'ampli-op et les composants autour sur le pcb de gauche ^^)
autre question: tes pédaliers de contrôle sont si j'ai bien compris utilisables uniquement en natif avec tes switchers en rack qui eux par contre sont pilotables en midi. Est-ce que que en commandant le TW select avec le TW control, on peut envoyer des PC et CC sur la sortie midi du TW select? parce que dans le cas contraire, ça veut dire que le TW control est inutilisable si on veut contrôler autre chose que le TW select
Bonsoir,
Merci pour vos retour, ça fait toujours plaisir.
Alors pour les photos de l'intérieur, vous comprendrez que je ne veut pas les divulguer. Mais des essais et démo sont bien-sur possible a mon ateliers. Bientôt des vidéos feront leurs arriver.
Les relais sont spécifiques audio. (Pour simplifier, quand les relais sont ouvert, c'est comme si le signal passé par un jack de 40 cm).
Ensuite, oui 14 boucles égal 28 jack! Leurs qualités est donc de mise. Par contre en Rack comme en pedalboard, il sont souvent très court c'est important aussi.
De Plus, 14 canaux ne veut pas forcement dire 14 effets actif en même temps, je pense même que c'est extrêmement rare.
Plusieurs essai ont était fait: Test a l'oscilloscope, à l'oreille bien sur, via des particuliers et des pros de la scène. Aucune perte je vous l'assure! Les essayeurs ont étaient surpris de retrouver l'intégralité de leurs son de guitare à la sortie du TW-Select.
Ok pour le GCX, j'ai fait le rapprochement après coup. D’ailleurs à ce sujet, aucun AOP ne sera présent sur les produits DESS (Sauf demande spécial) car la plupart des AOP on une réponse en fréquence trop juste pour ceux que je recherche. Après tout les tests concluant effectué, aucune utilité d'un circuit actif. Le switcher est 100% Passif même pour les volumes, est c'est ceux qui fait ça qualité.
Pour la partie TW-Control, oui cette télécommande est destinée à piloter uniquement le Rack. La particularité est que le transfert d’information est "Full duplex", toutes les infos utiles sont retransmises sur l’écran de la télécommande, c'est comme si le switchers était a vos pieds.
De plus avec ces télécommandes, ont peut en brancher 2 sur le rack en même temps et donc faire du double pilotage en simultané avec 50 m entre chaque TW_Control, sans compter que l'on peut les "ponter" entre elle et y ajouter des TW-Switch...
Pour le Midi, expliquer moi PC et CC??
La TW-Control permet d'envoyer des infos midi via le Rack.
Ont peut envoyer une infos midi a l'appuie du footswitch, et une différente quand on le relâche.
Fonction disponible également pour les canaux et auxiliaire.
Mode latch/Moment, et multi-canal pour l'envoie.
Type midi disponible:
- Note on
- Note Off
- Control Change
- Programme change
- After Touch
- Song Select
Bientôt des contrôleur midi simple seront disponibles
Voici une commande spécial que je viens de faire:
C'est un contrôleur midi sans footswitch intégré. On vient brancher des footswitch externe pour le piloter.
Convert Midi 12 Custom
Convert Midi 12.
Ai je répondu à vos questions?
Cordialement, antoine