- Publié par
PM. le 26 Avr 2009, 22:24
La fourchette est effectivement assez vaste pour le X99, ca reste abordable, mais ca le met me semble t il en tête niveau prix, meme d'occaz
Pour Fender, a ma connaissance il n'y a pas de préampli, donc oui tête obligatoire
Le Groove Tubes Trio a 2 de ses 3 canaux basés sur Fender, c carrément écrit dans la notice, après jusqu'à quel point il est fidèle... Sans parler de l'ampli de puissance qui joue évidement un rôle !
Pour répondre a chiruss, je dois dire que en lisant le précédent message de DoDwDn, j'ai cru me lire
Donc pareil : pas trop de sorties, jamais de fric dans les voyages/vacances, quasi rien en fringue, pas de voiture (Il faut reconnaitre que c'est un sacré gouffre à fric, dans ma 1er année de fac un pote m'expliquait qu'en fait son taf a mi-tps au McDo lui servait juste a payer les frais pour sa voiture soit 250e env par mois. Tu prends cette somme à l'année, sur 12 ans - entre aujourd'hui et ma 1er année de fac - ca fait qq grattes et amplis), pas d'enfant, et je suis en train de créer mon entreprise (DoDwDn sort de ce corps )
L'entreprise en question est un atelier de lutherie... Je me réfugie derrière l'argument que l'ampli reste un outil de travail et de promotion de mon travail Plus sérieusement j'avais été assez déçu qd j'ai testé la guitare faite chez Xavier Petit sur son ampli. Là j'ai vraiment pris conscience que si on aspire a fabriquer des guitares haut de gamme, ce n'est pas incohérent d'avoir un ampli en rapport ! Bon ok un coup de gas et je cumule une tête, 2 baffles, 1 ampli de puissance et 2 préamplis
Du fait de mon activité les grattes ben je les fabriquent ou sont des occaz a très bon prix, voir du troc
Enfin cela fait 15 ou 16 ans que je joue, donc j'ai eu le temps d'accumuler un peu de matos, sous entendu j'ai pas tout acheter en 6 mois