L'avantage du DD20 est évidemment d'avoir pas mal de delais différents, certains un peu inutiles ou pas bien (le reverse est pas top crédible, le dual mal foutu). Par contre, le tape delay, l'analog, le modulate sont vraiment très très bien. Le spillover marche du tonnerre au changement de preset aussi. Il y a plein de petites choses à lire sur le manuel pour exploiter à fond la bête (on peut avoir deux têtes pour le tape delay, on peu régler la vitesse et la profondeur de modulation pour le mod delay).
Par rapport aux convertisseurs, on dit qu'ils sont moins bons, car plus vieux, patatipatata... Quand tu joues en groupe avec le batteur au taquet, et les effets qu'on balance dans le dub, je sais pas si c'est très important
Personnellement, je n'entends pas de vraie et très nette différence avec des délais haut de gamme que j'ai également (Timefactor et Timeline). La Timefactor rajoutait une brillance qui me déplaisait, et vu la brillance naturelle de mon instrument, ça le faisait pas du tout, et c'est pour ça que j'ai toujours préféré mon DD20. J'ai tendance à penser que c'est un peu du foutage de gueule ce genre de questions (mais c'est très personnel comme réflexion hein, pas la peine de s'énerver)