Dd20 rc20

Forum Boss
Forum
Bonjour...

alors, pour la ptite histoire, je suis tromboniste, je fais du post rock, et mon problème est le suivant:

les seules effets que je puisse utiliser au blonblon, sans dénaturer mon son, c la reverb, l'echo, la delay, & le "sound on sound*". a savoir que j'ai déja un delay (merdique) ibanez, est il mieu de misé su la dd20 et avoir moin de SOS* et plus d'effects, ou la rc20 avec maxi SOS* et mini effets...

si quelqu'un pouvais me conseiller, ca serais cool...

Merci d'avance

Max
dsy
  • dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le 24 Oct 2004, 20:04
Le choix entre le SOS ou le delay est fonction de ton jeu, non ? Donne nous plus d'indications.
Mais sache que le RC20 est uniquement un looper, pas d'effet possible sauf à mettre ton ibanez avant.
ben en gros, je fais du post rock (influence... a silever mount zion, godspeed you black emperor, sigur ros....) mais en version experimentale, un peu a la teddy the bear... c un peu difficile a expliquer vu que c un ptit peu en dehors des "sentiers battu"... on puise ossi une grande part dans le jazz... je ne suis pas sur que cela t'éclaire.... mais si tu est un utilisateur (ou pas d'ailleur), queskelle fais de bien la rd20 par rapport à la dd20?

merci d'avance...

Bisoux colant tout gras (je viens de bouffer des frites... )

Max
sigm4
  • sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le 25 Oct 2004, 00:55
dd-20 pedale delay et rc-20 (xl tant qua faire) looper donc deux fonction bien differentes
tout depent vraiment du resultat que tu attends en fait
je ne connait pas particulierement le trombone mais avec un looper c'est un peu comme si tu rajoute un autre trombone tu peut mettre des phrases en plus ou encore faire des overdubs tandis que le delay et un effet de repetition dela derniere phrase que tu as joué (apres tout depend le reglage de la frequence etc ... et des capacités du delay)

En ce moment sur effet guitare et Boss...