GASman a écrit :
Je recherche une pédale de ce style MAIS pas besoin d'avoir 100 boucles, ni 10!! Une me suffirait, je n'ai pas besoin d'enregistrer!!
Apparement dans ce cas la il y aurait le Akai Headrush ou le Line6 DL4...
Le probleme c'est que le temps est trop court, 12sec sur le Akai et 16sec sur le DL4, que je possede d'ailleurs donc je m'en rend bien compte
20secondes serait le minimum... Hors personne ne propose de pedale de ce style sans qu'il n'y est plein de banques ou des temps d'enregistrement énorme (pour moi en tout cas)...
Je dois acheter un Boss DD-20 il à une fonction looper de 23secondes, ça tombe bien donc!
Le seul probleme est que je n'aurais pas la fonction Undo/Redo et je ne pourrais pas utiliser le delay en même temps ou de façon limité...
je bosse en ce moment sur une pédale de ce style, échantillonnage à 128 Kbps, fonction 'one shot' et repetitions infinies, un switch de Record, un autre switch de Lecture. Un potar de mix pour mélanger le signal Dry avec le signal Wet, un potar de niveau d'entrée et un autre de niveau de sortie du sample.
Pour la durée ce sera de 30 secondes environ.
Si tu n'es pas trop pressé (disons d'ici la fin de l'année), ce sera ok. MP moi pour plus d'infos !