Cubase vst et midi =>wav impossible ??

Forum Steinberg
Forums
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 07 Fév 2005, 16:22
Bonjour,
voilà j'expose mon petit probleme, je m'enregistre à la gratte avec cubase VST tout ce passe bien pas de prob :-) ensuite j'insere les instruments mid (basse, batterie) histoire d'avoir un petit accompagnement (en ce moment c dur dur de trouver batteur et bassiste pour former un groupe ) et là apres avoir mis les effets qu'il faut je veux exporter tout ce beau monde en wave pour pouvoir graver sur un cd et là avant de graver j'ouvre mon beau fichier wav avec un logiciel (peu importe lequel) histoire de voir ce que ça donne et là greeee je n'entend que me guitare et pas les instrument midi.. snif.; je regarde dans cubase et là je ne vois rien du tout, je ne sais pas quoi faire pour que tout soit exporter en wave snif pouvez-vous m'aider svp parce qu elà je craque.
merci...
gige.

El Vador
Tu utilises les sons midi de ta carte son ?
Si oui, j'ai eu ce problème à l'époque et je m'étais procuré le VST 'universal Sound Module' qui reproduit ces sons midi. avec ce VST activé, tout marchait très bien lors de l'export. Malheureusement les sons n'étaient pas terribles ; je lui ai préféré d'autres VSTI de meilleure qualité comme Groove Agent pour la batterie...

Veille aussi à désactiver ta piste guitare audio lors de l'export : sinon les autres pistes se retrouvent mutées, ce qui nous ramène à ton problème.
francoix
le cubase vst ne fait pas un rendu mixé des sons midi avec le wave, même avec les instrus vst il faut le faire séparément. Le sx le fait avec les instrus vst, mais sinon, il te faut boucler ta sortie son avec l'entrée pour faire un .wav avec ton mix midi
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 08 Fév 2005, 11:43
j'ai essayé hier soir converti midi en wave, j'ai importé le le wave sur les deux voies et là tout roule merci bcp, bon maintenant il ne reste plus qu'a trouver le bon mix...

ciao
malmsteen77
comment t'as fais pour convertir le midi en wav ?

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...