Psycotrope a écrit :
Non tu ne comprend pas mon problème je veux entendre le métronome quand j'enregistre ma guitare mais je ne veux pas que sa ENREGISTRE le métronome avec la guitare, aussitôt que j'enregistre la guitare sur une piste en jouant avec le métronome, le métronome est enregistrer et quand je fais jouer ma piste on entant tic tic tic et la guitare même si le métronome est désactivé.
Ensuite j'enregistre une piste par exemple basse et la deuxième piste guitare. Ensuite quand je le fait jouer, la basse est sur la première piste et sur la deuxième piste avec la guitare même si je mute la piste 1. Comme si les 2 pistes se seraient fusioner.
Vas éventuellement voir dans les options de ton métronome mais normalement, il ne s'enregistre pas sur une piste...
Petite question tout de même...
Comment enregistres tu ?
Il est certains que si tu passes par un micro extérieur et que tu enregistre avec le métronome, tu vas le capter dans le signal, hein ^^.
Si ce n'est pas ça, fais bien attention a le désactiver avant de lancer ton play et normalement y'a pas de soucis !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG