Cubase et le dual screen

Forum Steinberg
Forums
salut,
J'aimerais savoir si il y a une façon d'indiquer a cubase se que l'on fonctionne avec 2 écrans.
La seul chose que je peux transferer est la barre pour le play-stop.
J'aimerais pouvoir transferer la console virtuel sur un moniteur et pouvoir travailler mes samples sur l'autre.
funky r
  • Publié par
    funky r
    le 20 Oct 2006, 01:11
T'es obligé d'ouvrir le programme sur tes deux écrans. Pour ma carte graphique c'est controle et double clic sur la barre bleu du programme. Ensuite dans le programme tu as ta fenêtre séquenceur que tu règle manuellement sur 1 écran et tu ouvre ta console que tu déplace sur ton deuxième écran et que tu règle aussi manuellement.

P.S :ma carte est une matrox je ne sais pas si ctrl fonctionne avec nvidia et ati.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
j'ai essayé d'ouvrir le programme sur 2 écrans avec ctrl et double clic et il n'y a rien a faire .je peux déplacer le programme d'un écran a l'autre sans problème , mais quand j'essai de juste transferer ex: la console , on dirait qu'elle est confinée a rester en dedans des paramètres de l'écran de fond de cubase.
p.s.: j'ai même essayé avec shift et double clic ainsi qu'avec alt et double clic et j'ai eu le même résultat.

merci funky r de m'avoir répondu.
funky r
  • Publié par
    funky r
    le 21 Oct 2006, 04:08
quand je parle du programme, c'est cubase qui doit etre ouvert sur les deux écrans.ensuite tu sépare la fenêtre séqunceur de la fenêtre mix mais tout reste dans la fenêtre cubase.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...