suite à un topic de coyote sur les casques, je suis tombé (en cherchant un peu sur thomann ) sur un casque, le pioneer hdj1000 qui esthétiquement était plus qu' "alléchant"... et comme mon casque, (un phillips que j'avais payé 250 boules y a ~ 7 ans) me gonflait à cause d'un son très moyen surgonflé en basses boost system mega vibrotube infrason (on se comprend), je me suis dit qu'il fallait que j'investisse dans de la qualité !
j'ai pris, ce putain de casque sur sonovente.com , reçu en 3 jours à peine, le pioneer hdj 1000, une tite folie puisque qu'il coute quand meme 190 euros, mais je me suis fait vraiment plaisir, et là, je redécouvre vraiment mes cds, son clair, cristallin, pas trop de basses, super hermétique, des sons nouveaux apparaissent dans mes cds, limite si on entend pas clapton se gratter les couil*** avant d'attaquer unplugged !
aucun regret, je l'ai sur les oreilles, il est léger, confortable, super agréable, du bonheur en tablette ! et oui, je l'avais meme po essayé avant de le commander, j'avais simplement lu de nombreux avis !
en tt cas, je le recommande à toute personne qui a envie d'écouter du très propre et qui n'hésitera pas à y mettre le prix...
voila, c tout, merci coyote !