Conseil pour fuzz--->stoner rock/ houston swing engine

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Déterrage !!!!

En voyant çà, je me suis dit que çà pouvait intéresser certains ici qui cherchent toujours du matos dans le genre Stoner ...

... Jugez par vous mêmes :

( ... bon çà coûte cher ! )

... avec encore une fois, au passage, un beau test super efficace et bien à propos du Andy

AlienTiger
la Death By Audio FuzzWar

La Way Huge Swollen Pickle

Ou encore même la AlterEgoEffectors Damnation

Je compte moi même acquérir la Death By Audio et l'Alter Ego.
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
pitschifter
Vous pensez quoi de celle ci sur un JMP1 ?

Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
AnGeL_Of_SiN
C'est marrant la Alter Ego, elle reprend exactement le design d'une pédale estampillée "black metal" produite par une petite boîte indépendante qui s'appelait à l'époque dragonfly effects si j'ai bonne mémoire. La pédale a été sold out très vite en l'occurrence, je me demande si ils n'avaient pas limité à 666 exemplaires.

Tu peux m'en dire plus sur ce modèle, c'est une réédition?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AlienTiger
AnGeL_Of_SiN a écrit :
C'est marrant la Alter Ego, elle reprend exactement le design d'une pédale estampillée "black metal" produite par une petite boîte indépendante qui s'appelait à l'époque dragonfly effects si j'ai bonne mémoire. La pédale a été sold out très vite en l'occurrence, je me demande si ils n'avaient pas limité à 666 exemplaires.

Tu peux m'en dire plus sur ce modèle, c'est une réédition?

=> Ouaip, c'est ça, c'est le même design que celle-ci.

Mais non, c'est pas une réédit de la Black Metal, ils ont juste re-piqué le design de celle-ci.

Si tu veux plus d'infos : http://www.alteregoeffectors.c(...).html

C'est bel et bien une Pédale de Fuzz, y'a 2 vidéos sur Youtube.
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff

En ce moment sur effet guitare...