Centaur a écrit :
Shaft, l'Analogman et le Keeley sont moins roots et plus " sage " je trouve ...
Pour la FuzzBender, j'espère que tu as une bonne Strat chez toi ! Comme ça ampli en leger crunch, FuzzBender sur le setting FuzzFace et volume guitare sur 8/9 ... Hendrix cool style avec le larsen controlable au vibrato ! Génial tout simplement !!!
Voilà que tu me redonne envie d'en commander avec un OR !!!
Hier soir j'ai comparé la FuzzBender et ma MJM London Fuzz. En conclusion, il y a très peut de différences entre ces 2 pédales, elles sont vraiment très proche.
La MJM est peut être un poil plus crémeuse alors que la FuzzBender et plus granulée. Ce sont toutes les deux des vrais bonnes répliques de FuzzFace au Germanium, y'a rien à dire. Avec ma Strat et le bouton de volume à fond, j'ai un son Fuzz bien gras et bien plein et en le baissant légèrement (8/9 comme tu l'as dit
) j'obtiens un crunch de toute beauté avec toujours cette couleur Germanium.
Je suis vraiment impressionné par le son de la RM Treble Booster également. C'est vraiment une pédale Rock'n'Roll.
En lisant quelques commentaires sur le net, j'ai vu que la OR ou la HS était d'avantage destinées à une Strat, alors que la RM serait plus Gibson. Peut être que ces 2 pédales conviendraient mieux à mon matos. A voir ...