Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
Bonjour,

Je viens demander l'aide des collectionneurs !

Est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de me fournir des images du circuit d'une klon centaur ?

Ce serait pour montrer la goop sur mon blog ça m'éviterai d'utiliser des images qui ne sont pas libres de droit.
(vous serez bien entendu remerciés personnellement sur le blog si vous le voulez)

Merci !
olivier064
benoi31 a écrit :
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de me fournir des images du circuit d'une klon centaur ?

Ce serait pour montrer la goop sur mon blog ça m'éviterai d'utiliser des images qui ne sont pas libres de droit.
(vous serez bien entendu remerciés personnellement sur le blog si vous le voulez)

Merci !

Envoie ton mail en mp , j avais ca dans un coin je vais chercher
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Ah oui mais non c est pour un blog je peux pas désolé elle m appartient plus....

Sorry
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
benoi31
Ah mince...
Après ce serait juste une photo de l'intérieur, je peux masquer les informations pour éviter de fausses annonces ou mettre un watermark.

Sinon tant pis, merci quand même !
olivier064
Je comprends mais vis à vis de l acheteur je peux pas , en usage privé aucun souci mais sinon je préfère pas, excuse moi , sincèrement
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
J'aime beaucoup le sujet et la présentation de goku song. Ensuite, au fil du sujet des mecs mettent une photos de leur pedaleboard ou des 2 pédales rares qu'il ont acheté. C'est effectivement des pédales recherchées par des collectionneurs, mais en rien à elles seules elles ne constituent une collection.

Ce que j'aurais aimé, c'est des histoires/annectotes sur la recherche de certaines pédales et surtout des photos de collections
goku song
merci !

j'ai l'impression qu'il n'y a pas énormément de collectionneur en France, dans le sens ou acheter n'est pas un besoin utile mais juste une passion ou un but autre que le son, mais de posséder l'objet, la pièce rare.

pour mon compte j'ai enfin fini ma collection, le but que je m'étais fixer, (faudrait que je mette une photo final au fait!!!) maintenant j'en commence une autre qui n'a rien a voir avec la musique.
un vrai collectionneur ne s'arrête jamais. T'es pas un VRAI
goku song
ben quand sa collection est finie, faut bien ce mettre des limites...
Tiger foods
Recherche perpétuelle du son oui, collectionneur, non. En fin de compte, posséder plein de pédales n'a de sens que si l'on s'en sert. Perso, j'achète et revends ou échange pas mal. Je garde celles qui me convient vraiment.
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le 16 Mai 2015, 12:46
benoi31 a écrit :
Bonjour,

Merci !

https://imageshack.com/i/gvklon2j

Voila si ça peut t'aider ^^
Tiger foods
Malin d'avoir coulé de la résine dessus~~, c'est comme les amplis op effacés sur mon preamp ...

En ce moment sur effet guitare...