Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
je ne me souvient pas de fdp si chères que cela...
olivier064
goku song a écrit :

Non le gars qui me la vend m'a dit 60 € de fdp . Ca doit être dans ces eaux là.....Mais vu les prix pratiqués sur ebay pour cette P2+fdp , c est pas l'arnaque complete je pense.

Non l'avantage surtout c est que la pédale est comme neuve et que la dispo est immédiate et je ne souhaitais pas attendre ( sauf si je n'avais pas eu le choix mais ça m'aurait fait chi** lol )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
goku song a écrit :

Si si, je viens d'en faire encore l'expérience ce mois-ci ...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
goku song a écrit :

tu verras il est super cool

Il est surtout so british.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai bien envie de le mettre sur la liste pour une g2. Non pas que c'est cher mais j'ai pas envie d'avoir de regret de ne pas avoir essayé avant sa retraite car là ça sera immensément cher.

Édit:done
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
Bon ben pas de P2 pour moi pour l'instant .... :-/

Va falloir que je passe commande directement ou sur la Bay si prix intéressant .

La flemme put****
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
willem a écrit :
J'ai bien envie de le mettre sur la liste pour une g2. Non pas que c'est cher mais j'ai pas envie d'avoir de regret de ne pas avoir essayé avant sa retraite car là ça sera immensément cher.

Faut pas trop s'inquiéter car y'a le fils qui assurera la succession
olivier064
Bon ben j'ai mailé Pete , P2 lancé.....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Pour ceux qui ont déjà commandé chez Pete , faut compter combien de temps entre le premier mail de prise de contact/commande jusqu'à la livraison à la maison en gros ? 2/3 mois ?

Faut verser un acompte au début je suppose comme partout dans ce genre de business ?

Si quelqu'un peut me répondre d'après son expérience , je prends

Merci les gars!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Aucun acompte, il te contacte quand la pedale est prete. Il faut compter entre 1 mois et 6 mois... En fonction de ses projets sur mesure pour les pros.
Starfucker Inc.
lostever a écrit :
willem a écrit :

Faut pas trop s'inquiéter car y'a le fils qui assurera la succession

Jamais entendu parler du fils, des infos ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
olivier064
Petersham a écrit :
Aucun acompte, il te contacte quand la pedale est prete. Il faut compter entre 1 mois et 6 mois... En fonction de ses projets sur mesure pour les pros.

Ah ok merci Peter pour ces précisions .

Du coup on sait jamais je vais mettre de coté les sous pour le mois prochain même si faut pas rêver 2 mois ça serait l'idéal d'attente mais bon on verra bien .

IL te donne lui même une estimation du délai de production de ta pédale ou c est par rapport à ton expérience pour la tienne que tu as conclu ça Peter ?

Sinon j'ai hate et comme Willem , je prefere pas attendre d'en prendre une une fois qu il sera à la retraite .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :
Petersham a écrit :

Ah ok merci Peter pour ces précisions .

Du coup on sait jamais je vais mettre de coté les sous pour le mois prochain même si faut pas rêver 2 mois ça serait l'idéal d'attente mais bon on verra bien .

IL te donne lui même une estimation du délai de production de ta pédale ou c est par rapport à ton expérience pour la tienne que tu as conclu ça Peter ?

Sinon j'ai hate et comme Willem , je prefere pas attendre d'en prendre une une fois qu il sera à la retraite .....

Plus par experience, les pedales de modulation (chorus, flanger, delay...) les delais sont de plusieurs annees...
lostever
3 mois pour les pédales classiques en général ou 1 mois si tu as du bol ( stock, désistement ...) et entre 2 et 3 ans pour ses effets de modulations.
mashqueen
Bon du coup j'attends avec impatience ton retour Olivier. Avec cette histoire de retraite je pourrais bien me laisser tenter avant qu'il ne soit trop tard.

Pour vous la pédale la plus emblématique de cornish ça serai laquelle ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur effet guitare...