Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Et les gars , j'ai demandé des photos de la cornish au gars sur zikinf et voilà ce qu'il m'a répondu:

"Bonjour,
Je ne fais pas de photo de pedales cornish car si elles circulent, et s'il les voit Pete ne me vendra plus rien...
La pedale est etat neuf, avec sa boite.

Je vends et j'achete beaucoup de matos sur zikinf et audiofanzine. Depuis longtemps. Vous pouvez avoir 100% confiance.

Cdlt
"

Vous en pensez quoi ? Je lui ai répondu bien sur
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
benoi31
C'est méga louche.... Je pense que cornish s'en contrefout des ventes d'occases, et que s'il la vends, il devrait être en mesure de fournir des photos fiables, c'est un minimum !
olivier064
benoi31 a écrit :
C'est méga louche.... Je pense que cornish s'en contrefout des ventes d'occases, et que s'il la vends, il devrait être en mesure de fournir des photos fiables, c'est un minimum !

C'est ce que je lui ai dit , que j'avais un doute que cornish passent sur zikinf Plutôt si il doit le faire sur ebay et là les gars mettent plein de photos donc je vois pas le problème.....

Je crois que je vais laisser tomber je le sens pas. J'attends la réponse à ma derniere réponse .

Les ventes finies sur ebay , les pédales sont à environ 500/550 € livrées ( suivi international + Taxes incluses) Ca vaut peut être le coup d'attendre....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
olivier064 a écrit :
lostever a écrit :
Pas eu ça sur mes battery free En même temps dedicace noir sur boitier noir ....

qu'est ce que vous appelez " battery free" ? c'est le cas de celle que je vais surement prendre ( oui j'ai trouvé les fonds chez les amis )

Ce sont les boitiers noirs, plus petits que les classic Grey qui permettent d'utiliser une pile 9V. Tu verras les tofs sur le net pour comprendre.

Et non Cornish ne se fout pas de la vente en occas' qd il constate la plus-value que certains se font sur son dos ( l'exemple des TES chopé à 1000GBP chez lui et revendu 4 fois plus sur la bay...).
Quant au tofs, le mec peut etre prudent mais pkoi il n'en fait pas une en masque le serial et son nom dessus ???
olivier064
lostever a écrit :
olivier064 a écrit :
lostever a écrit :
Pas eu ça sur mes battery free En même temps dedicace noir sur boitier noir ....

qu'est ce que vous appelez " battery free" ? c'est le cas de celle que je vais surement prendre ( oui j'ai trouvé les fonds chez les amis )

Ce sont les boitiers noirs, plus petits que les classic Grey qui permettent d'utiliser une pile 9V. Tu verras les tofs sur le net pour comprendre.

Et non Cornish ne se fout pas de la vente en occas' qd il constate la plus-value que certains se font sur son dos ( l'exemple des TES chopé à 1000GBP chez lui et revendu 4 fois plus sur la bay...).
Quant au tofs, le mec peut etre prudent mais pkoi il n'en fait pas une en masque le serial et son nom dessus ???

C'est ce que je comptais lui demander , comme je lui ai d'ailleurs dit que les gars faisaient sur ebay. J'attends sa réponse pour lui soumettre ça et on verra..... Le problème c est que sortir une photo d'un cornish P2 avec le serial et le nom masqué , c est pas ce qu'il y a de plus difficile .....donc pas une garantie non plus à mon sens .

Du coup je sais plus trop quoi penser.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Bon il vient de me répondre en me demandant mon adresse mail pour m'envoyer une photo . On verra si le serial est masqué ou pas .

Si y a le serial , y a un moyen RAPIDE d'avoir des infos? ( d'ailleurs quelles sont les infos que l'on obtient avec le serial d'une cornish ?)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
En même temps son argument de ne pas se griller auprès de Cornish tient la route aussi car y a deja eu des precedents.
Le mec semble etre reglo non ? Avec son passif sur Zikinf ?
  • Publié par
    Blobe
    le 01 Août 2014, 17:05
lostever a écrit :

Ben il s'en fout pas mais qu'est ce qu'il peut faire ? Rien.

Je vois pas ce qui empêche, si possible de faire une marge de porcinet sur ses pédales, enfin légalement.
olivier064
lostever a écrit :
En même temps son argument de ne pas se griller auprès de Cornish tient la route aussi car y a deja eu des precedents.

Alors il m'a envoyé plusieurs photos qui ne semblent pas "truquées " ou récupérées ailleurs mais en masquant le serial .

Sinon il a vendu une KTR y a pas longtemps effectivement et il est revenu pour la cornish donc je pense que si il s'était grillé avec la KTR il ne serait pas revenu.....

Je vais voir , je lui ai demandé un RIB au cas où .......

Les photos correspondent bien au modèle battery free.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
goku song
olivier064 a écrit :
lostever a écrit :

Alors il m'a envoyé plusieurs photos qui ne semblent pas "truquées " ou récupérées ailleurs mais en masquant le serial .

Sinon il a vendu une KTR y a pas longtemps effectivement et il est revenu pour la cornish donc je pense que si il s'était grillé avec la KTR il ne serait pas revenu.....

te casse pas la tete commande chez pete !!!
pedale neuve, garantie et tu as temps d'economiser.
olivier064
goku song a écrit :
olivier064 a écrit :
lostever a écrit :

te casse pas la tete commande chez pete !!!
pedale neuve, garantie et tu as temps d'economiser.

De toute façon le gars en me répond plus , surement du à ma méfiance ( que je trouve en partie justifiée cela dit)

Tu pourrais , en mp , me filer un mail pour joindre pete et / les démarches à faire pour commander chez lui ? Enfin si ça t'embête pas trop ?

On peut payer par virement? ( je n'ai pas de compte paypal)

Si le gars me recontacte , je verrai sinon je commanderai chez pete oui.

Merci d'avance Goku!!

EDIT: C'est bon j'ai trouvé en cherchant sur gogol
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
J'ai trouvé Goku merci!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Pour la petite histoire , après lui avoir dit que sans le serial je ne pouvais rien vérifier ( sachant que les mêmes pédales sur la bay ont le serial affiché) , je lui renvoie un mail en lui disant que je lui prends quand même , qu il m'envoie un RIB et que je lui fais le virement mardi .

Aucune réponse
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
goku song
olivier064 a écrit :
J'ai trouvé Goku merci!

desoler j'etais pas connecté, tu verras il est super cool

il prend paypal et virement
olivier064
goku song a écrit :
olivier064 a écrit :
J'ai trouvé Goku merci!

desoler j'etais pas connecté, tu verras il est super cool

il prend paypal et virement

Pas de souci Goku!! Merci

Mais changement de programme apparemment , enfin peut être selon comment ça va se passer , le gars m'a répondu , envoyé son RIB qui correspond à son nom sur les mails .

Puis j'ai vérifié , il est super actif sur zikinf depuis 2010 , il a toujours en vente une quantité de matos haut de gamme donc à priori reglo.

Je pense que si tout se passe bien je vais donc prendre la sienne et faire quelques économies sur les fdp......

Par contre je pense faire affaire avec pete directement dans le futur , car vu ce que j'ai vu sur son site y a du TRES beau matos
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
goku song
je ne me souvient pas de fdp si chères que cela...

En ce moment sur effet guitare...