Hello tout le monde !
Effectivement c'est un peu la folie là, mais j'ai trouvé le temps de faire des paliers !
Pour les vishay dale, j'ai fait mes calculs en détails, et j'ai préféré prendre une petite marge afin d'être sûr qu'il n'y ait pas de souci (faudrait pas que ça me coute de l'argent cette affaire quand même
)
En tout cas ce serait super cool de les avoir, notamment car la valeur est directement écrite dessus, et ça simplifie pas mal les choses pour les débutants par rapport au code couleur.
Citation:
L objectif étant atteint, on va recevoir les kits ou pédales avant la fin de la campagne?
Malheureusement, il faudra attendre un petit peu : il faut attendre la fin de la campagne pour que je touche les sous (fin octobre donc), que je commande et que je recoive tous les composants (entre fin novembre et mi décembre en étant optimise). J'expédierai les kits à ce moment là. Après, il me faudra fabriquer les pédales, donc en étant optimise je table sur un envoi fin janvier.
Si tout se passe bien, mais je vous tiendrai bien évidemment au courant tout du long tu processus !