Coda Effects : user's club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
Sinon, je viens d'avoir deux idées facile à implémenter sur le trémolo et la Dolmen Fuzz.
En appuyant longtemps sur le switch de bypass, au bout de 5 secondes, avec la LED qui clignotera pour indiquer le changement :
- le switch de bypass de la Dolmen est temporaire (comme sur la Montagne tremolo, vous pouvez activer l'effet à volonté au pied)
- le switch de bypass de la Montagne Tremolo est transformé en kill switch temporaire.

Ca fait deux fonctions de plus faciles à implémenter et qui peuvent être marrantes, qu'en pensez vous ?
Fannysissy
Sonne super ce trémolo

Moi ce que j'en dis, un kill switch au pied est un kill switch mort.
Tu pourras jamais aller rapidement et jamais aller longtemps, à mon avis.
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 29 Sep 2016, 20:29
Perso, je pense que la fonction n'est pas inintéressante, au moins amusante. Mais resterait peu utilisée : )

Sinon, je rejoins les autres : le trémolo sonne magnifiquement. Et pourtant j'ai quelques bonnes références derrière comme points de comparaison
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
denrique
Magnifique démo de Loïc. Y'a des séquences carrément bien planantes... je kiffe ces sons et ces placements rythmiques.

La pédale de tremolo a l'air bien chouette et complète. En plus j'aime bien le design et tout. Mais bon, d'une part, ma femme me tue quand je met en marche le tremolo de mon AC4, elle ne supporte pas le son... d'autre part, j'ai pas un sou en ce moment. Je suis plutôt en phase de dégazage malheureusement.

En tout cas, je te souhaite de réussir ta campagne, Benoit !
benoi31
Tu veux dire : 89% ?

Je prépare les récompenses si on dépasse le plafond, il va y avoir du lourd !
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
J'ai souscrit également (1 Fuzz NOS, 1 kit de trem, 1 PCB pour l'instant) ; 89% avec 32 jours restants, ça devrait le faire sans problème.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Fannysissy
Haut la main pour benoit
Moi je vais en prendre une aussi, ptêtre même les deux

Ouais, on va le crever ce plafond
Erix29
  • Erix29
A moi la Dolmen NOS, et paf 94% !
Narapo
  • Narapo
Bon bien je crois que je viens de faire passer la barre des 100%

Donc ce projet va pouvoir se concrétiser

Super ! et Félicitations !!
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
benoi31
Rooh mais vous gérez trop !
On va s'ennuyer pendant le reste de la campagne haha !

Bon, du coup je vous poste ce qui se passera si on crève le plafond d'ici ce soir ! (vous me faites bosser du coup ^^)
charles1310
vu qu'on est déjà à 103%, c'est quoi que tu appeles le "plafond" ?
benoi31
Je vais essayer de faire un système de paliers : par exemple "à 4500 il y aura des résistances vishay Dale CMF55 sur les effets" (le top du top niveau résistance)

En ce moment sur effet guitare...