Coda Effects : user's club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Faut trouver une playlist avec des titres très courts, les commentaires apportent des hc également.
benoi31
54 like sur Hello play en 3 jours.. .Vous gérez !
Je me suis renseigné sur les gains de Hello Coins (pas si facile à trouver), et il en ressort :
https://www.helloplay.fr/fr/ba(...)coins

Vous embêtez donc pas à écouter des playlists très courtes sur soundcloud, visiblement ça rapporte rien

Encore 29 jours avant la fin de la campagne, on va finir par s'ennuyer haha ! Mais vous inquiétez pas, j'ai encore plus d'un tour dans mon sac

En tout cas, merci encore pour votre soutien au projet !
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Par contre etre selectionné par helloplay, c'est le bon plan pour toi, ca veut dire quasi 1000€ en plus sur ta campagne (a voir si c'est modulé en fonction du resultat final ou pas)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
benoi31
Ah oui à ce point là

Après je pense que l'aide est modulée selon la somme demandée, donc ce sera sûrement un peu moins... On verra, en tout cas c'est une bonne nouvelle pour les amateurs de résistances Vishay / Dale
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, je fais tourner Soundcloud pour avoir des points. Du coup j'ai trouvé des choses vachement sympa à écouter. Et j'ai eu du coup assez pour donner mes premiers 50 points.

Alors du coup, quand on te donne 50 Hello Coin; ça vaut quoi en fait?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
benoi31
Absolument aucune idée !
On verra à la fin de la campagne... Ca me fera un peu d'extra pour produire un peu de stock et peut être pour faire faire une belle vidéo pour la Dolmen
Invité
Bon, en fait ça rapporte 2hc juste en "likant" un titre. Du coup, j'ai pu soutenir à nouveau/
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
déja soutenu 4 fois sur HelloPlay ; on verra bien ce que ça rapporte au projet mais comme il y a du temps avant la fin de la campagne Ulule je vais essayer d'y aller au maximum
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Erix29
  • Erix29
Bon, je viens de faire un gros investissement de 8€ pour faire passer la barre des 5000.

A nous les résistances top moumoute
benoi31
Haha génial

C'est vraiment ce qu'il y a de mieux niveau résistance, problème : elles sont très chères à l'unité, mais les prix baissent drastiquement quand on les commande en grandes quantités !

En plus, la valeur de la résistance est directement écrite dessus, ce qui facilite grandement la tâche quand on commence (ça évite de passer du temps à "traduire" le code couleur des résistances), donc c'est vraiment cool pour les kits qui sont axés pour les débutants !

En tout cas, avec 18 Dolmen Fuzz et 19 Montagne Tremolo, on est bien partis pour une série de 20/25 pédales de chaque !
(qui c'est qui va devoir percer plus de 600 trous ? )
Narapo
  • Narapo
Bonjour Benoit, sais-tu quel "taux de conversion" pour les Hello Coins du site Hello Play sera appliqué ? est ce du genre 1 HC = 1€ ou plutôt 10 ou 20 HC = 1€ ?
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
benoi31
Hello,

Je n'en ai aucune idée, ce n'est pas précisé sur le site, et Hello Play ne me l'ont pas communiqué.
J'ai l'impression que ça dépend du montant initial demandé et du nombre de like. Dur d'en savoir plus, on verra en fin de campagne !

En attendant, on en est à 100 soutiens sur Hello Play, c'est super
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
J'aurai mis du temps à me décider mais voilà... j'ai quand même pris le trémolo aussi, ça me réconciliera peut-être avec les trems en pédale.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
charles1310
Bon, on va arriver aux 6000...

y'a quoi après 6000...?

En ce moment sur effet guitare...