Chorus, suite (et fin ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Sep 2003, 20:17
TonioDOD a écrit :
Oui, pour remettre le couvers au sujet d'Ibanez, leur série de pédales "7" machine chose, it is big crotass.

J'ai une TS7, qui a exactement le même montage/préamp que la TS9 reissue (+ un booster pas indispensable) et elle sonne absolument terrible (en gardant un drive raisonnable).

Je l'ai eu à 40 euros et c'est vraiment idéal pour pousser un ampli à lampes. En plus une fois les réglages faits, les boutons rentrent et rien que cela c'est une riche idée.

Pour donner une idée j'ai eu une Fulltone Fulldrive 2 (bon, un canal de plus sur la fulltone) à 2000 boules et ce n'est pas mieux. Exactement pareil.

Ced777
Antoine
  • Antoine
Ced777 a écrit :
TonioDOD a écrit :
Oui, pour remettre le couvers au sujet d'Ibanez, leur série de pédales "7" machine chose, it is big crotass.

J'ai une TS7, qui a exactement le même montage/préamp que la TS9 reissue (+ un booster pas indispensable) et elle sonne absolument terrible (en gardant un drive raisonnable).

Je l'ai eu à 40 euros et c'est vraiment idéal pour pousser un ampli à lampes. En plus une fois les réglages faits, les boutons rentrent et rien que cela c'est une riche idée.

Pour donner une idée j'ai eu une Fulltone Fulldrive 2 (bon, un canal de plus sur la fulltone) à 2000 boules et ce n'est pas mieux. Exactement pareil.

Ced777

j'ai eu dans l'ordre:

- arrêt pur et simple de fonctionnement
- switch qui marchait 1 fois sur 3
- perte de signal ouf quand bypassée

Mais celles qui marchent sont p'tete bien alors
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Sep 2003, 20:36
Arf! T'as peut être été malchanceux!! Ca arrive malheureusement (et c'est sûr que c'est pas monté à la main ce truc là....)

Mais celle que j'ai sonne vraiment bien (et j'avais peur: en général ca sonne assez agressif tous ces trucs à transistors... ben là non. super douce .... mais il ne faut pas pousser le drive et level à fond)

Ced777

En ce moment sur effet guitare...