halver a écrit :
merci à tous les deux ^^.
Allez dernière question, a prix égal, RC-30+FS-6 ou RC50 ? ^^
Pour la confrontation RC 30 vs. RC 50, et dans la limite bien clairement avouée de mon inexpérience des deux, je te suggérerai de prendre sans hésiter le RC 30 assorti de la FS–6 :
c'est sans doute moins complet, mais je crois beaucoup plus accessible et jouable.
Ou alors de faire le saut vers la RC 300. La voie médiane ne me semble pas toujours la meilleure, surtout en musique.
Ou alors, à bout de souffle, l'EHX 45000 qui n'est pas très loin, dans mon petit crin d'esprit, de rejoindre le meilleur des deux mondes : l'expertise et le jeu.
Or, au bout du compte, c'est bien de cela qu'il s'agit avant toute chose (notamment celle de ne pas se perdre dans nos supposées compétences en matériel, et autres labyrinthes), jouer, jouer et, s'il reste encore un peu de temps à tuer, finir par jouer.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.