Merci c'est sympa ! j'suis un peu overbizy cette année , et pas par la musique... mais je retiens l'invit !
Quoi qu'il en soit , j'avais à l'oeil la mckeon depuis un moment , qui a l'air de sonner grave ! bcp de mordant ... je ne sais pas si c'est la tienne que j'ai raté sur le forum récemment , mais elle est partie super vite !
Du coup au vu des nombreuses et excellentes fuzz que vous avez eu entre les mains , la Chase me fait de plus en plus réfléchir !! d'autant qu'elle reste au niveau tarif , dans la fourchette de ce qui se fait ...( meme si ça reste cher , en ce qui concerne un fuzz , pour 3 composants et demi !) on ne peu pas imputer ces prix à de la recherche et dévellopement !
je ne cherche pas forcément un fuzz hendrixien pour jouer "the star spangled banner" genre gros feedback ! mais plus un truc du genre des liens au dessus ... après , le reste de la chaine doit jouer !! et les doigts ...donc si tu me dit que la chase peut m'emmener là ...
Sinon la script wah a l'air a tomber , comme son prix d'ailleur ! voodoo chile on y est !