Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
tworock
  • tworock
  • Special Méga utilisateur
Ouai j'ai essayé hein !

En tout cas merci aussi d'essayé de faire découvrir du très très bon matos au gens !

Elle a l'air de sonné de fou cette fuzz !
" ma question préféré, que vais-je faire de tous ces deniers ? "
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 21 Mai 2013, 17:56
C'est notre but
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
tguyfr a écrit :
Une autre démo sympa, comme quoi, même sur un autre matos, avec une prise de son très en dessous de nos amis Diezel et Ampfan, ça sonne :

Hum!...pas très représentatif tout de même
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 22 Mai 2013, 10:04
C'est clair
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Si, moi je trouve qu'on perçoit très bien la consistance "chantante" de la fuzz poussée à fond qui cleane très bien à bas volume. La prise de son, c'est autre chose. La Chase me tente de plus en plus, mais il y a d'autres joujoux en perspective avant...
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 22 Mai 2013, 19:52
Alors si cette vidéo te plait tu adorerais en live
  • Publié par
    pruns
    le 24 Mai 2013, 21:43
Salut a tous !
Voila ,j'ai un conseil et je l'espere un avis éclairé à demander à ceux qui ont éssayé le fuzz de CHASE TONE .je possède actuellement deux fuzz : une "axis" et une "sunface nkt 275 white dots"...
Je trouve aux deux des bons cotés : la sunface est "warm" elle a un grain magnifique et clean super bien ... mais à mon gout elle est trop sombre ajoute trop de basses , un coté woofy ...du coup je trouve qu'elle sort pas bien du mix , et pourtant j'ai tendance à jouer un peu plus fort qu'il ne faudrait ...et l'axis a un beau grain , clean assez bien , sort mieux du mix , mais elle a ce coté un peu raide et harsh des aigus un peu trop fins ...et elle aussi des basses pas assez tight à mon gout !
Pour illustrer mobn propos 2 liens avec le son que je recherche :
Scott Mckeon , pas mal de reverb c'est sur...
doyle bramhall 2 :
J'ai lu que le fuz qui se raprocherai le plus de ce son serait la premiere reissue de fuzz face a savoir crest audio avec des bc109c dans les 80'ties mais trés cher et dur à trouver ... ou plus accessible la london fuzz 2 que je n'ai pas eu le plaisr d'essayer !
Voilu ! Donc , la CHASE dans tout ça ??
Désolé pour ce post un peu long , mais quand on aime !! et un chouill hors sujet !! merci pour vos avis !! [/url]
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 24 Mai 2013, 22:28
Assez d'accord avec toi pour la Sunface et l'axis.
Concernant la Mckeon, je l'ai eu et c'est celle que je gardais et que j'ai récemment revendu pour la Chase
Donc oui tu y seras avec la Chase et même mieux à mon goût mais le mieux est peut-être de l'essayer.
Si tu souhaites tu peux venir l'essayer ici sans problème...Angoulème - Bprdeaux c'est 1H
  • Publié par
    pruns
    le 25 Mai 2013, 22:08
Merci c'est sympa ! j'suis un peu overbizy cette année , et pas par la musique... mais je retiens l'invit !
Quoi qu'il en soit , j'avais à l'oeil la mckeon depuis un moment , qui a l'air de sonner grave ! bcp de mordant ... je ne sais pas si c'est la tienne que j'ai raté sur le forum récemment , mais elle est partie super vite !
Du coup au vu des nombreuses et excellentes fuzz que vous avez eu entre les mains , la Chase me fait de plus en plus réfléchir !! d'autant qu'elle reste au niveau tarif , dans la fourchette de ce qui se fait ...( meme si ça reste cher , en ce qui concerne un fuzz , pour 3 composants et demi !) on ne peu pas imputer ces prix à de la recherche et dévellopement !
je ne cherche pas forcément un fuzz hendrixien pour jouer "the star spangled banner" genre gros feedback ! mais plus un truc du genre des liens au dessus ... après , le reste de la chaine doit jouer !! et les doigts ...donc si tu me dit que la chase peut m'emmener là ...
Sinon la script wah a l'air a tomber , comme son prix d'ailleur ! voodoo chile on y est !
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 25 Mai 2013, 22:13
Oui mon ex McKeon est vite partie
diezel einstein
Ma Chase est prête les gars !!!

"Hi Todor,

I have your Custom Blue Script Wah w/ True Bypass complete and ready to mail.
The custom blue hammertone is way cool.

I will make sure I put a receipt in the Customs Envelope on the outside of box.

I will update you as soon as I mail. I should be able to mail within a few days.
Before I mail, is there any specific custom tonal tweaks you'd like on the wah?

How are things? Here there is a heat wave. It is really hot/humid!

Talk soon!!
Kyle"
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 30 Mai 2013, 21:21
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Tu l'as commandée quand Todor? Ma fuzz devait être prête en 3 semaines et ça va faire plus d'un mois. Je ne m'impatiente pas, c'est juste à titre informatif que je pose la question.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 30 Mai 2013, 23:17
T'inquiètes pas Coyote, ça été un long pour moi aussi...tout dépend à quel moment la commande est passée la commande quant au lot qui est fait par Kyle
Ampfan a eu sa fuzz assez rapidement finalement mais il a eu la chance d'avoir la dernière d'une série...ceci explique cela.
Je pense que Kyle a du succès et les commandes en France et Europe se développent
Ça ne devrait plus tarder
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je ne m'inquiète nullement V@ss, je me renseigne! D'autant que je suis très acoustique en ce moment. Merci pour ces précisions!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur effet guitare...