Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le 09 Mai 2013, 23:22
Ouais, bon après est-ce pertinent pour de la démo ? Ce qui m'intéresserait ce serait de l'entendre sur le TR (c'est pas une commande hein !) ou au moins d'avoir un retour écrit, car les FF sont fabuleuses pour mettre un Marshall au taquet, mais elles peuvent faire ploc ploc sur un canal clair en tant que saturation principale.
laplatoche
tguyfr a écrit :
laplatoche a écrit :
dominator310 a écrit :
Honnêtement, sur du hendrix, sa sonne pas ...

Aprés c'est peut-être ton matos qui n'est pas adéquat, mais franchement, y'a rien d'extraodiranire dans cette fuzz .. C'est juste une fulltone moddé ...

ne leur dis pas ca malheureux, leur fuzz a 600E merde!!

ceci dit je suis plutot d'accord, bien qu'elle sonne bien elle ne m'impressionne pas du tout et j'suis largement plus convaincu par les samples d'un philip sayce sur les oxfuzz!!

Et paf, quand le troll n'a ni argument, ni oreilles, il parle du tarif exorbitant. Ah ben mince, elle est au prix d'une fuzz normale, oups. Mais vas-y, balance tes samples laplatoche au lieu de lâcher des posts agressifs et sans fondement. Diezel et Ampfan font un super job pour nous faire écouter du matos introuvable en Europe, enregistré dans des conditions on ne peut plus décentes. Y a pas de blabla inutile, l'image est correcte et le son excellent. Et tu veux quoi ? Sayce en personne ? Pourquoi pas Hendrix Allez, détendez-vous un peu les mecs, c'est que du matos. Et merci aux testeurs qui nous font partager leur passion.

ah oue quand nous ne sommes pas a genoux devnt votre matos nous sommes des troll sans oreilles..
abruti va!!
quant a sayce, je l'evoquais pour le son de la oxfuzz, pas son jeu qui evidemment est bien au dela de nos testeurs (ceci dit sans agressivité aucune hein )
laplatoche
et mon post etait pour dire que sur les videos , la fuzz sonne bien mais pas mieux et disons aussi bien que des 10aines de fuzz présentées sur des videos de bonnes qualités et bien jouées

donc pas de quoi s'extasier comme votre presentation le laissait supposer!!

et ceci est valable pour tout le matos!!

rien ne vaut le reel , le comparatif et surtout avec son propre matos et jeu et surtout ses envies de son
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Mai 2013, 23:28
Tu te trompes laplatoche, le but n'est pas que les autres soient à genoux devant du matériel...c'est juste faire connaître.

Bref...j'arrête là

Je vais rester sur le sujet du Topic
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Mai 2013, 23:32
Bref...on va arrêter de polluer

Il y a des nouveautés à venir du côté de chez Chase.
Des choses vont arriver d'ici cet été et après évidemment.

laplatoche
tguyfr a écrit :
Le troll se reconnait à l'élégance de son langage, et très vite l'insulte lui sert d'argument...

dire de quelqu'un qu'il est un troll sans oreilles est une insulte aussi mon ami!!
tguyfr
  • tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le 09 Mai 2013, 23:35
Ok, allez j'édite mon post et tu édites le tien hein On se recentre sur le sujet avec un minimum de respect pour ses auteurs.
ampfan
  • ampfan
  • Publié par
    ampfan
    le 09 Mai 2013, 23:35
Citation:
quant a sayce, je l'evoquais pour le son de la oxfuzz, pas son jeu qui evidemment est bien au dela de nos testeurs (ceci dit sans agressivité aucune hein

Si tu arrives à distinguer la qualité d'une fuzz avec ce genre de clip, bravo, je m'incline...
laplatoche
pourquoi editer?
c'est normal de se confronter, ca ne me derange pas , ca fait partie de la vie et des forums
laplatoche
ampfan a écrit :
Citation:
quant a sayce, je l'evoquais pour le son de la oxfuzz, pas son jeu qui evidemment est bien au dela de nos testeurs (ceci dit sans agressivité aucune hein

Si tu arrives à distinguer la qualité d'une fuzz avec ce genre de clip, bravo, je m'incline...

non je distingue juste le rendu global qu'elle pourrait avoir et qui fait que je serais susceptible de l'essayer moi meme ou non

ceci dit je le repete la chase sonne tres bien mais ce qui me derange avec vous , ce sont vos presentations peremptoires sur la qualité hautement superieure de vos guitares, amplis effets etc
désolé ca fait juste snob et pretentieux (et non je ne suis absolument pas jaloux , je le precise d'entrée ) et ca me donne envie de rentrer dans le lard
laplatoche
tguyfr a écrit :
La confrontation est normale, l'insulte non.

insulte que tu as lancée en 1er !! retour de baton donc
tguyfr
  • tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le 09 Mai 2013, 23:47
laplatoche a écrit :
et ca me donne envie de rentrer dans le lard

T'es quand même assez lourd toi, mais au moins t'es conscient de l'origine du problème : t'arrives dans une discussion sympa entre des forumeurs qu'ont pas vraiment le melon, tu leur "rentres dans le lard" et t'attends des bisous

En ce moment sur effet guitare...