tguyfr a écrit :
laplatoche a écrit :
dominator310 a écrit :
Honnêtement, sur du hendrix, sa sonne pas ...
Aprés c'est peut-être ton matos qui n'est pas adéquat, mais franchement, y'a rien d'extraodiranire dans cette fuzz .. C'est juste une fulltone moddé ...
ne leur dis pas ca malheureux, leur fuzz a 600E merde!!
ceci dit je suis plutot d'accord, bien qu'elle sonne bien elle ne m'impressionne pas du tout et j'suis largement plus convaincu par les samples d'un philip sayce sur les oxfuzz!!
Et paf, quand le troll n'a ni argument, ni oreilles, il parle du tarif exorbitant. Ah ben mince, elle est au prix d'une fuzz normale, oups. Mais vas-y, balance tes samples laplatoche au lieu de lâcher des posts agressifs et sans fondement. Diezel et Ampfan font un super job pour nous faire écouter du matos introuvable en Europe, enregistré dans des conditions on ne peut plus décentes. Y a pas de blabla inutile, l'image est correcte et le son excellent. Et tu veux quoi ? Sayce en personne ? Pourquoi pas Hendrix
Allez, détendez-vous un peu les mecs, c'est que du matos. Et merci aux testeurs qui nous font partager leur passion.
ah oue quand nous ne sommes pas a genoux devnt votre matos nous sommes des troll sans oreilles..
quant a sayce, je l'evoquais pour le son de la oxfuzz, pas son jeu qui evidemment est bien au dela de nos testeurs (ceci dit sans agressivité aucune hein )