Il s'est amusé avec les couleurs de boitiers quelques temps.
J'ai eu une purple (enfin deux), et j'étais encore trop mauvais pour maîtriser ce genre d'effets et savoir les faire chanter.
Ma femme me demandait comment je pouvais produire des sons pareils avec une guitare, c'était rigolo mais je n'avais aucune musicalité avec.
C'est ce qu'il me semblait aussi. Red = Ge FF, Purple = Octavia.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
J'aurais bien aimé avoir des retours de ceux qui ont pu l'avoir. Ma Purple est indétrônable, je n'en ai pas essayé des tonnes d'Octave-up mais la Chase Purple est vraiment bien faite, jamais "harsh" et je me demandais si Kyle avait fait un voicing différent sur la reissue.
J'aurais bien aimé avoir des retours de ceux qui ont pu l'avoir. Ma Purple est indétrônable, je n'en ai pas essayé des tonnes d'Octave-up mais la Chase Purple est vraiment bien faite, jamais "harsh" et je me demandais si Kyle avait fait un voicing différent sur la reissue.
Aucune idée, j'ai eu la purple, et la metallic blue (je l'avais oubliée celle là).
Tiens y'a personne que ça botterait d'échanger son Secret Preamp contre une Red Velvet ? J'ai un super preamp de RE-201 (le Nocturne Atomic Brain) que je trouve génial avec mes Lys et même avec mon clone de Matchless DC15, mais j'aime moins sur le Marshall... Je lui redonnerais volontiers sa chance.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa