Oui le E grave frise un peu, faudrait que je remonte un chouïa l'action peut-être. Et surtout, faudrait que je la ramène chez son papa quand le confinement sera fini, le sillet commence à fatiguer aussi. Merci pour les coms en tout cas.
@djouby : en fait, un des trucs que permettent les fuzzface (en particulier les bonnes germanium), c'est qu'en cleanant par-dessus la fuzz, on récupère de la brillance (et même un certain gras, c'est d'abord pour ça que j'ai choisi d'utiliser la fuzz). Et comme la fuzz compresse le signal, on peut descendre le potard très très bas, à un point où le signal serait inaudible avec juste l'ampli, et on peut finalement obtenir un son plus clean avec la fuzz (et ici, le potard de fuzz est quand même à 15h, et le volume de l'ampli à 8/10 !) que sans.
Ceci-dit, même la Carcosa, qui est ma fuzz number 1 pour sa polyvalence, cleane, mais pas autant. La meilleure fuzz que j'ai eue de ce point de vue, et probablement la seule que je regrette d'avoir vendue, était une Sunface NKT275 White Dot. Le circuit était dans le gros boîtier rond fuzzface, alors elle prenait une place folle sur le board, et elle manquait de gain pour des applications plus modernes, mais quel putain de clean !!