Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 29 Avr 2018, 23:06

Quelle vente ?

La Roadster est une excellente fuzz

Dans ce cas pourquoi tant de personnes revendent tant d’effet pourtant réputés excellents ??

Je propose simplement que certains qui ne la connaissent pas puissent l’essayer...
Il n’y a aucune vente

En effet la 68 Red Velvet semble être une réussite
Bluesycat
Si RFM a revendu la sienne.
C'est d'ailleurs la seule dont je sois au courant.
Polysonic
J en ai vu 3 a vendre sur zikinf, et sur reverb y en avait pas mal aussi.
J'avais rarement vu autant d'exemplaires d'un modèle récent se revendre aussi rapidement dou mon questionnement.
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Polysonic a écrit :
Meme si je ne doute pas de la qualité de cette pédale et sans vouloir pourrir une vente, pouvez vous m'expliquer pourquoi autant de possesseurs de la Roadster l'on revendue ? Trop généraliste et doublon avec d'autres ?

Sinon cette 68 Red Velvet sonne très bien en effet ...

J'ai revendu la mienne parce que j'ai une golden hybrid qui est la même en plus rare.
Sinon ce n'est pas celle que j'utilise le plus. Je préfère ma Red Stardust et ma Tonebender de chez Lumpy qui sont plus typées. Il faudrait que j'expérimente plus pour trouver son propre caractère pour lequel elle s'exprimera mieux que les deux autres.
jeremy45
Vous la prenez les gars la nouvelle? ça la fait à combien avec les taxes?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Mai 2018, 22:41
Oui pour moi

J'ai joué tout à l'heure avec ma CAR (celle dont Kyle parle "from France") avec le Secret Preamp en position mid...un son ...à chaque fois c'est démentiel et jouissif
J'invite qui veut à venir essayer...
Bluesycat
V@ss a écrit :
Oui pour moi

J'ai joué tout à l'heure avec ma CAR (celle dont Kyle parle "from France")

Je me doutais que c'était de la tienne dont il s'agissait
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Mai 2018, 23:02
Il semblerait
Bluesycat
V@ss a écrit :
Il semblerait

Nuance d'importance en effet
Easyrom
  • Easyrom
Le Secret Preamp fait en effet beaucoup de bien à ce qui le précède.
Perso j'ai fait le choix de ne pas avoir de pedalboard et de jouer éventuellement avec une ou deux pédales au sol et sur piles, mais dans le cas contraire le SP serait vissé en fin de chaîne. Il donne aux fuzz (fuzz face like ou même big muff) une dimension et une épaisseur jouissives.
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Mai 2018, 10:03
Effectivement le Secret Preamp est clairement la pierre philosophale des effets
Ça permet vraiment de transcender la plupart des effets utilisés.
Et si en outre les effets en amont sont de qualité, alors là c’est infernal
Bluesycat
Et contrairement à toutes les autres c'est aussi la seule pédale qui jusqu'à présent est toujours au catalogue et qui en plus n'est pas chère pour le bénéfice qu'elle apporte
El Phaco
Oui, bien le SP, une des deux Chase Tone qu'il me reste (l'autre, c'est la Gypsy Wah avec le TruIcar, j'ai finalement viré le TruTalk). Je m'en sers dans la boucle de mon DMMTT. Pour booster un peu une fuzz et lui permettre de mieux percer le mix, je trouve une vibe en aval avec l'intensité à zéro plus efficace.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Mai 2018, 10:22
Exact
Le rapport qualité-prix est inégalable
jeremy45
Bon, j'ai craqué. J'ai hâte de l'avoir
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Bluesycat
jeremy45 a écrit :
Bon, j'ai craqué. J'ai hâte de l'avoir

A mon avis ça ne peut pas nuire au transit intestinal

En ce moment sur effet guitare...