V@ss a écrit :
Bluesycat a écrit :
C'est sûr que lorsqu'on lit les explications sur le site de Kyle ça ne peut que faire envie
Le petit sample est bien sympa aussi.
Quant au prix ...
Donc si j'ai bien suivi la Velvet (silicon) est une nouvelle version de la Candy apple red, dite également Red Stardust (germanium) qui elle même s'est substituée à la Dallas arbiter fuzz face replica (germanium) ?
Il y a plutôt eu LA Candy Apple Red en premier (first run), ensuite un second run, suivi de la Dallas Arbiter Replica et ensuite la Red...
Et quand je disais qu'on ne trouvait que très difficilement les CAR, eh bien il fallait que je cherche un peu...il semblerait que Tguyfr en vende une...et vu le prix, je pense que sa valeur est reconnue
https://reverb.com/item/114836(...)ammer
Là je comprends mieux, merci pour la précision
Le fait qu'il soit passé au silicon joue certainement sur le fait que la Velvet ne soit pas sensible à la température ambiante contrairement à celles au germanium
Quant au prix de la Candy Apple Red de Tguyfr c'est sans doute du aussi au fait que la sienne est une custom color
En résumé ceux qui n'ont pas LA Candy apple red peuvent donc commencer à se demander s'ils vont raisonnablement pouvoir continuer à vivre sans cette Velvet ...