Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
moanonyme
J'allais justement demander : quelqu'un a pu l'essayer ce fameux préamp ? (pas que j'en ai vraiment besoin mais vu comme la fuzz m'a laissé sur le cul je me le prendrais presque par curiosité).

EDIT :

même niveau samples y'a pas grand chose sur la toile, j'ai trouvé ça :

mais bon... juger d'un préamp avec une vidéo youtube... c'est dommage le reste de son site est pleins de samples qui donnent direct envie de sortir la carte pour ses autres produits.
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 19 Août 2013, 17:42
ça vaut rien ce genre de démo, surtout dans le cas d'un preamp, bien trop subtil.

les seules démos de son matos valables sur YouTube ce sont celles de diezel einstein je pense.
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Je suis assez d'accord

Sur ce clip, il faut un imaginaire bien affûté, pour penser que ça va ajouter qq chose à son chaînage de pédales.
Pourtant, pour avoir testé un équivalent de qualité (je n'ai pas dit que c'était aussi bon que le secret preamp, mais ça s'en approche), en l'occurrence le badger pre (prêté par mon ami Spinoo), ça ajoute incontestablement un plus dont on finit par ne pllus pouvoir se passer. Le son devient plus "lumineux", si ça veut dire quelque chose ...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 19 Août 2013, 18:40
Exactement.

Et pour répondre à moanonyme, j'ai commandé le mien le mois dernier, en même temps que klawn, donc il y aura des tests et avis à venir
moanonyme
V@ss a écrit :
Exactement.

Et pour répondre à moanonyme, j'ai commandé le mien le mois dernier, en même temps que klawn, donc il y aura des tests et avis à venir

Ca c'est cool, merci
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 19 Août 2013, 20:25
j'aurai le mien bien après V@ss à priori vu que je dois lui commander une Fuzz Face (j'attends la facture) et qu'il enverra le tout une fois la fuzz terminée
ampfan
  • ampfan
Les prix sont à la hausse chez Chase, autant commander actuellement...
J'ai l'impression qu'il va devenir "hype", et ça deviendra hors de prix !
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 19 Août 2013, 21:37
klawn a écrit :
j'aurai le mien bien après V@ss à priori vu que je dois lui commander une Fuzz Face (j'attends la facture) et qu'il enverra le tout une fois la fuzz terminée

Tu ne seras pas déçu mon ami ... en tout cas j'espère
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 19 Août 2013, 21:39
ampfan a écrit :
Les prix sont à la hausse chez Chase, autant commander actuellement...
J'ai l'impression qu'il va devenir "hype", et ça deviendra hors de prix !

C'est vrai pour ce qui est de la Fuzz mais sans être démesuré...
Invité
  • Invité
J'envisage de me séparer de ma fuzz face en candy apple red pour financer un gros achat...si quelqu'un est intéressé,mp!
JaymZ07
Une nouvelle wah sera bientôt disponible , la Gypsy Wah , un mix entre la Script et la Picture apparament .
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 20 Août 2013, 18:47
JaymZ07 a écrit :
Une nouvelle wah sera bientôt disponible , la Gypsy Wah , un mix entre la Script et la Picture apparament .

Je savais qu'il y aurait la nouvelle Grey wah dont voici la page :
http://chasetone.com/chase-ton(...)ca-2/

Mais je ne savais pas pour cette "Gypsy"
Merci de la news
ampfan
  • ampfan
On ne nous dit pas tout !
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 20 Août 2013, 20:35
Sachant qu'il y a des nouveautés à venir
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 21 Août 2013, 21:14
j'ai vraiment trop hâte qu'il sorte les prochaines... j'ai pas fini de lui filer des sous je crois

sinon, c'est du Script-like pour vous ça ?

ampfan
  • ampfan
Rien à voir ! c'est une wah Snarling dog, ça , non ? On dirait celle qu'utilise Jeff Beck...

En ce moment sur effet guitare...