tguyfr a écrit :
Non, reste V@ss, ta connivence avec Kyle nous est bien utile, on a appris plein de trucs qui n'apparaissent pas sur son site. Je ne fais pas encore partie du club, mais ça va sans doute venir
c'est d'ailleurs important de le souligner, on en apprend bien plus en lui parlant.
le mec a l'air overbooké et il m'a dit prévoir une refonte du site pour mettre les infos à jour, mais par mail il prend le temps d'expliquer tout ce qu'on peut avoir envie de savoir, et il m'a même déballé la liste de toutes ses pédales à venir. un passage (pas choisi au hasard):
"A Band of Gypsies Octave circuit, and a larger version with a reverse feature to simulate
the backwards guitar effect solos on Are You Experienced and Castles Made of Sand."
on a échangé pas mal de mails alors qu'au final je n'étais client que pour sa pédale la "moins" chère, mais j'avais un peu l'impression d'être Philip Sayce. et j'ai de l'expérience en matos boutique, donc je sais faire la différence entre un bon et un mauvais service client dans ce domaine.
je pense que V@ss ou quiconque ayant communiqué avec lui pourra confirmer.
ce mec est une perle rare et j'estime avoir eu de la chance d'être tombé sur ce sujet qui a éveillé ma curiosité.
tout ce qu'on trouve sur TGP c'est ce bref topic où les propos tenus ici sont d'ailleurs confirmés:
http://www.thegearpage.net/boa(...)chase
j'avais aperçu ses wah quelques fois sur eBay avant, mais n'en sachant pas plus je n'avais pas creusé la question.