Je me suis fait quelques vidéos avec un casque correct. Celle de Paul Davids, celle de JLeonard, une autre de lui présentant le Chimera, et enfin celle de Andertons. Bah ils sont bons vendeurs ! Il faut reconnaître que le principe est génial. Cette pédale remplace effectivement pas mal de trucs... l’overdrive est très naturelle et avec le choix de clipping ça couvre large... l’EQ avec le choix sur la bande de mids à renforcer remplace avantageusement un Rangemaster... tu as une Fuzz... et surtout la possibilité de presets est mortelle, quand tu vois les overdrives qui fleurissent en nombre sur certains pedalboard...
après il y a le prix, moi je ne suis pas prêt à mettre ce prix en ce moment, mais vu le prix de certaines OD certes complètes mais qui ne te sortiront jamais qu’un son à la fois... je trouve que le prix est cher mais justifié. J’aurais bien aimé l’entendre sur différents amplis pour savoir à quel point le preamp influe le son de base de l’ampli, là les démos sont sur des Twin reverb (sauf Paul Davids mais je ne connais pas son ampli Hook).
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !