Rivera a écrit :
AK47 a écrit :
Je voulais être hypé, mais lors de sa sortie j’ai écouté toutes les vidéos de la youtubosphère et je n’ai pas réussi à retrouver le son de ma King of Tone….
Mon cher AK, je suis surpris que tu puisses chercher le son d'un pédale que tu as dans une vidéo YT. Ça n'a souvent rien à voir de toute façon.
Et puis quand tu vois le calendrier pour avoir une KoT (NDR: 2031), est-ce bien raisonnable du coté d'AM ou de l'acheteur?
Mon cher Rivera, je vais développer :comme t’as pu voir sur mes différents Pedalboards, j’utilise la KoT depuis très longtemps, elle a toujours fait partie intégrante de mon son. Et elle a toujours su s’adapter à mes évolutions ou changement de style.
J’ai poussé même le délire à l’alimenter avec des piles 9v (mon frangin me conseillant même d’aller me faire consulter à ce sujet…)
Alors tu me proposes une KoT avec le génie de Chase Bliss et du Midi, je me retrouve en conflit avec mes 2 personnalisés (succombe à la Fomo contre pourquoi veux tu changer quelque chose qui fonctionne déjà ?)
Et oui je suis un éternel naïf de base, malgré toutes ces années j’attends retrouver le grain/son de ma KoT sur YouTube
Merci de me rappeler à l’ordre !
Mais une chose est sûre, je pense que je me laisserai tenter. Je suis faible.
oui c’est devenu du délire la liste d’attente pour une KoT… surtout que ce n’est pas le graal ultime. Aucune pedale d’OD ne l’est d’ailleurs…
En fait je l’utilise car je n’ai jamais éprouvé le besoin d’essayer une autre OD (pareil pour la Klon) J’ai déjà assez de problèmes existentiels avec la partie wet de mon setup !