stratfender Special Cool utilisateur #1 Publié par stratfender le 08 Fév 2018, 09:20 Je trouve le son de wah sur le solo énorme Il a pas changé de wah sur ce titre ? Merci d'avance pour vos réponses Pascal
dhaiphi Vintage Total utilisateur #2 Publié par dhaiphi le 08 Fév 2018, 10:34 Ne serait-ce pas le jeu du monsieur qui est "énorme" et sa capacité d'utiliser sa wha avec expressivité ? Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
abelus Custom Ultra utilisateur #3 Publié par abelus le 08 Fév 2018, 12:57 dhaiphi a écrit :Ne serait-ce pas le jeu du monsieur qui est "énorme" et sa capacité d'utiliser sa wha avec expressivité ?
stratfender Special Cool utilisateur #4 Publié par stratfender le 08 Fév 2018, 21:58 J'aime bien le son grave dans cette wah C'est la DUNLOP d'après vous ?
stratfender Special Cool utilisateur #5 Publié par stratfender le 18 Fév 2018, 23:26 Je viens de recevoir sa wah signature, perso c'est ce son que je cherchais depuis longtemps dans une wah Son identique à la vidéo, comme j'aime Look moyen mais quel son !
dhaiphi Vintage Total utilisateur #6 Publié par dhaiphi le 18 Fév 2018, 23:48 Tant mieux ! Content pour toi. Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !