NoFi a écrit :
Déjà ce genre de bruits peuvent dépendre de la qualité de l'alim.
Mais sinon c'est sûr que si tu mets ton ampli bien fort (et d'autant plus sur un canal high gain ou si tu mets des pédales de disto dans la chaine) tu vas entendre tout un tas de bruits synchronisées avec la led de tap tempo, que ça soit du souffle, des sifflements, c'est quasi inévitable en mettant des circuits complexes dans un format pédale. Le tout c'est de savoir si c'est audible quand tu joues. Dans la négative, je ne vois pas l'intérêt de bloquer là dessus.
au niveau de la qualité de l'laim , je ne pense pas c'est un powerpad , c'est une bonne alim régulée.
je n'enclenche pas de pédale de disto ou de boost puisque le gain du Marshall me suffit.
Et en fait je n'ai aucun souffle, ni aucun ronflements ou sifflements, surtout que je ne joue pas à fond les gamelles.
Je ne bloque pas la dessus mais c'est plutot désagréable, surtout si tu fais une prise d'enregistrement avec un micro sur ta gamelle d'ampli.
je posai juste la question à tout hasard au cas ou quelqu'un aurait une réponse possible.
Merci à toi en tout cas.