..:: Buffalo FX - users' club ::..

Rappel du dernier message de la page précédente :
fouxced
Salut à tous,

Quelqu'un sur ce forum aurait-il déjà eu l'occasion de goûter et/ou de possèder la Germanium Fuzz V2 de Steve?

Peu d'infos dessus, mais ça sonne d'enfer et pile poil dans ce que je recherche à priori
vodkasgood
fouxced a écrit :
Salut à tous,

Quelqu'un sur ce forum aurait-il déjà eu l'occasion de goûter et/ou de possèder la Germanium Fuzz V2 de Steve?

Peu d'infos dessus, mais ça sonne d'enfer et pile poil dans ce que je recherche à priori

Hélas, peu d'info sur celle-là, car il me semble qu'elle n'a pas été produite pendant longtemps (ce qui explique le peu d'info...)

Le mieux serait de contacter directement Steve pour avoir des infos, voir même si il sait encore en faire en Custom Shop...
Septemberboy62
Salut à tous. Je cherche une pedale pour obtenir ce genre de son et j ai pensé que la power booster ferait peut etre bien le job. Qu en pensez vous ?

vodkasgood
Ok, merci pour le lien.

Donc le power booster pourrait te donner ce type de son, mais à condition que tu aies un bluesbreaker derrière...

Pour moi, la grosse composante de ce son vient du Marshall, la pédale ne vient que donner un peu de jus en plus.
Septemberboy62
Sa roule merci, bon de toute façon la power booster me tente de plus en plus. Mais c'est vraiment dur d'avoir un choix arrêté.. elles ont toutes leur charme ^^
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai eu le Power Booster. J'en attendais beaucoup... et j'ai pas du tout accroché. C'est raide. Le TDX m'a tout de suite parlé au contraire. L'Evo, je ne sais pas si je vais la garder.
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Tu la revendras sans mal l'evo
Geek-Tariste
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
tguyfr a écrit :
Certes, mais je prends toujours mon temps avant de faire une connerie

Geek-Tariste
alfybe
  • alfybe
  • Special Cool utilisateur
Bonjour,
Buffalo fx tdx commandée... hâte de la recevoir...
J'ai besoin d'un conseil sur un delay qui va bien avec pour du Pink floyd / Gilmour évidemment
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle te dis 'a qui ais-je l'honneur?' raccroche! Jean Claude VanDamme.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Echolution DLX ou Echosex pour ma part, j'ai les deux... Bon, chacun va y aller de son conseil. Je ne sais pas s'il faut se focaliser sur tel ou tel delay pour avoir LE son Gilmour... qu'on ne pourra pas avoir de toute façon Tu as maté sur le site Gilmourish.com ? Je dirais : n'importe quel delay qui te plaît, genre Echorec, il suffit après de mettre une modulation devant genre phaser, vibe ou leslie-like et d'apprendre les plans comme il faut.
alfybe
  • alfybe
  • Special Cool utilisateur
C'est sur que le but c'est de s'approcher du son, de toutes façons je n'aurai jamais les doigts de Gilmour...
Je pensais à TC Electronic Alter Ego V2 Vintage Echo
Vous avez un avis dans ce contexte précis?
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle te dis 'a qui ais-je l'honneur?' raccroche! Jean Claude VanDamme.
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
C'est sur que le but c'est de s'approcher du son, de toutes façons je n'aurai jamais les doigts de Gilmour...
Je pensais à TC Electronic Alter Ego V2 Vintage Echo
Vous avez un avis dans ce contexte précis?

Alors pour moi,et je dis bien pour moi, the ultimate Pink Floyd delay sound, c'est sans conteste la Catalinbread Echorec,tu peux sans problèmes oublier la TC Alter Ego.
Cette Echorec à un mojo PinkFloydien que la TC n'a pas, crois moi !

Par contre j'aurais voulu savoir ou vous les commandez vos pédales Buffalo FX ?
J'ai entendu des démos de la Patriot et pour moi qui n'accroche pas trop aux fuzz,celle là m'a bien plus par son coté "propre" car les fuzz que j'ai eu entre les main sonnaient hyper crade surtout quand on joue sur les cordes grave. après je comprends qu'on puisse aimer ce coté bien crade,mais c'est pas mon truc.
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
@ tguyfr
Tu conseillerais éventuellement quoi dans le genre leslie like ?

En ce moment sur effet guitare...