..:: Buffalo FX - users' club ::..

Rappel du dernier message de la page précédente :
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
@ tguyfr
Tu conseillerais éventuellement quoi dans le genre leslie like ?
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Sur le site de Buffalo, tu payes et tu attends
Il fait ca dans le 31 le Steve.
Geek-Tariste
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
lloîc a écrit :
@ tguyfr
Tu conseillerais éventuellement quoi dans le genre leslie like ?

Tout dépend du budget. Un simple phaser 45 ou 90 fait bien l'affaire. Sinon le choix est très vaste et je n'ai pas testé tout, loin de là. La Fulltone déjà vibe (black) est très bien, ou la Neo Instrument Ventilator, beaucoup plus chère... Digitech vient de sortir une leslie like également. Le mieux est de commencer tes recherches sur Gilmourish.com. Perso je n'ai plus de vibe actuellement, j'obtiens de très bons résultats avec mon Line 6 M5 réglé en phaser MXR. Quand tu auras trouvé la pédale qui te convient, tu peux l'utiliser de deux façons je pense : soit de façon à ce qu'on l'entende vraiment pour certains effets spéciaux, soit de façon beaucoup plus subtile, pour épaissir ton delay et lui donner un petit côté "tournant".
alfybe
  • alfybe
  • Special Cool utilisateur
Pour commander chez Buffalo FX, comme le dit Seb711
C'est sur le site directement http://www.buffalo-fx.com/

Mais l'ordre est celui-ci
Tu commandes, tu reçois un mail de confirmation, tu attends (6 semaines?), quand c'est prêt, tu reçois un mail d'inviatition à payer par paypal, Ils envoient la marchandise..
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle te dis 'a qui ais-je l'honneur?' raccroche! Jean Claude VanDamme.
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Ok,merci pour les infos les gars,par paypal mmhh j'ai plutôt l'habitude avec ma CB !
Concernant les vibes,la MJM me tente bien ainsi que la Drybell,mais bon,je viens de m'acheter un preamp lampe et l'Echorec donc faut que je fasse gaffe quoi
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
PayPal est bien sécurisé quand même... Enfin chacun fait comme il veut pour la vibe ce n'est pas non plus indispensable, un chorus fait bien l'affaire aussi, et puis l'essentiel et le plus dur est d'arriver à comprendre le phrasé du maître.
alfybe
  • alfybe
Je confirme pour Paypal
Voici un an j'ai fait un achat en Hongrie, après quelques jours, le vendeur n'avait pas expédié la marchandise
J'ai fait opposition et demandé le remboursement
A près ~1 mois et quelques coups de téléphone à Paypal, j'ai récupéré l'entièreté de la somme.
Cela a été quand même stressant et assez pénible au niveau communication avec Paypal vu que c'était la première x que cela m'arrivait.
P.S. Je n'ai pas d'action chez Paypal.
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle te dis 'a qui ais-je l'honneur?' raccroche! Jean Claude VanDamme.
Seb711
  • Seb711
Un pti remontage pour partager mon bonheur

Je suis en train de prendre un pied phénomenal avec la Evolution dans le Classic plex reglé en très léger breakup.

On a une palette sonore et un mordant incroyable avec la evo, le drive vers 11h, tone a 13h et contour a 10h, on passe d'un palm mute clean plein de corps a un crunch hargneux plein et ouvert juste avec la main droite.

Mon adorée Les paul special 1996 n'y ai pas pour rien non plus et... Le Fxamps non plus
Geek-Tariste
Zef06
  • Zef06
  • Publié par
    Zef06
    le 10 Mar 2016, 15:23
salut à tous,
je suis bien tenté par la évolution, j'ai lu les posts sur le site Gilmourish et je suis un peu à la recherche de ce son gilmourien...long sustain, un drive doux et agressif quand c'est nécessaire.
le souçi c'est quand j'écoute les vidéos, j'entends de trés beaux drive en rythmiques ou arpèges mais pas vraiment des chorus chantants plein de sustain !!

alors je me dis qu'il faut peut être booster cette pédale en amont avec un booster ou une petite OD pour lui donner plus de corps ?
qu'est ce que vous en pensez, quelles est votre config vous ?

@+
Seb711
  • Seb711
Oui si tu veux un gros sustain tu lui met un clean boost ou une Od réglé clean en amont et tu te retrouve limite avec une muff en moins epais quand même.
Geek-Tariste
Zef06
  • Zef06
  • Publié par
    Zef06
    le 10 Mar 2016, 15:59
OK...
j'ai une timmy, ça devrait faire l'affaire ?

je regarde aussi du coté des Muff...type the Caprid de wren&cuff mais je pense que la config avec l'évo sera plus polyvalente...
Seb711
  • Seb711
Yes nickel avec une Timmy
Geek-Tariste
Zef06
  • Zef06
  • Publié par
    Zef06
    le 10 Mar 2016, 16:08
ok, merci
@+
Seb711
  • Seb711
Je peux te faire une stu veux, j'aurais le temps ce we de te faire un pti mp3, mp si ça t intéresse.
Geek-Tariste
Zef06
  • Zef06
  • Publié par
    Zef06
    le 10 Mar 2016, 16:34
ah oui ça serait nickel
je vois que t'as une strat ?...ça serait cool, merci
Seb711
  • Seb711