Je possède une tête Chillbass 100's basée sur le schéma du DR103 et j'ai également une Buffalo Fx Patriot que je joue depuis un petit moment, ainsi qu'une TD-X que j'ai depuis ce week end.
La Patriot est vraiment très massive, puissante, et se marie très bien avec la Chillbass. Les solos sortent facilement du mix. Elle n'est pas criarde, le son est rond, la réserve de gain est très largement suffisante. La démo que fait Bjorn Riis de Gilmourish avec la Patriot dans le Reeves montre bien ce que la pédale peut faire.
La TD-X est une overdrive, très smooth, avec une bonne réserve de gain aussi. Je la trouve extrêment agréable à jouer. En tant que clone de Tube Driver, elle convient évidemment très bien pour la majorité des leads de Pink Floyd et Gilmour (Shine on, Marooned, Comfortably Numb période On an Island, Wearing the Inside Out,...). En rythmique elle fonctionne aussi très bien, c'est vraiment dynamique.
Maintenant, si tu ne devais en choisir qu'une, je te dirai d'aller vers la Evolution. Je ne la possède pas, mais de ce que j'ai pu lire ou entendre, c'est la plus versatile.