Reçu ce matin, je viens juste de la lâcher après 2h de jeu, donc réaction à chaud
Alors pour commencer, déjà je trouve qu'esthétiquement, elle est bien robuste et bonne surprise, je la voyais plus imposante, tant mieux, je préfère comme ça.
Une fois branché, on comprends la palette de Gain qui s'offre à nous et que l'on a grâce notamment à l'EQ.
En clean Boost voir low gain, je préfère ma Klon Centaur, qui donne ce côté relief, presque 3D.
En terme de Gain, c'est là que ça déboite, absolument exploitable même à fond, un son très lead Gilmourien pour le coup c'est clair, j'aurai du branché mon DBD... Je me pris à jouer le solo de CN, d'ailleurs va falloir que je le retravaille, ça fait très longtemps que je ne l'avais pas joué haha.
Ultra dynamique, et vintage dans le grain en blues el low gain, elle se défends vraiment bien, c'est simple avec les deux potards qui permets de régler le Hi et Lo, elle a ce côté "sensitive" la réaction aux attaque et au potard de volume est fantastique.
Je l'ai testé avec ma strat et l'ES335 pour voir la réaction au niveau des pickups, vraiment "smooth", ça sonne d'enfer, un grain superbe et un excellent sustain, je vous rejoins sur le fait qu'elle est très facile à jouer.
Le gros point fort, c'est cet EQ qui permets de "resserer" les basses ou au contraire les diminuer, pousser les médium en avant (en coupant le Low et Hi) pour avoir une palette et une réaction différente, y'a vraiment une vaste gamme de tone et de gain.
En un mot, elle fait pratiquement tout
Merci à Tanguy pour m'avoir fait découvrir cette pédale
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".