- Publié par
Bobba le 17 Mai 2005, 09:48
[Boubou] a écrit :
didyeah a écrit :
lorsque l'on enclenche le tr-2 il n'y a pas de perte de volume, pas de changement de tonalité ..... bref un bonheur .....
J'espère que c'est une plaisanterie... La TR-2 bouffe beaucoup de volume quand on l'enclenche, et c'est justement en grande partie à ça qu'est censée remédier la modif' de Robert Keeley.
Faut pas exagerer. Elle bouffe légèrement le signale, lorsqu'on l'enclenche. (pour peu que t'ai un compresseur ou une grosse disto derrière, ce n'est pas audible). Par contre elle bouffe surtout du signal lorsque tu l'utilise en chopper (crénaux) et a fréquence elevé. Mais c'est le lot de tout les tremolos ca !
Ceci dit, c'est vrai que un bouton volume/gain c'est un plus !
D'ailleur j'ai la TR-2 modifiée par Keeley et on peut meme s'en servir comme booster !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969