BOSS SP1 SPECTRUM

Forum Boss
Forum
EL CINCO
TS808 a écrit :
ce que je trouve terrible, c'est la boite !!!!

Miracle box???

Concrètement, ça fait quoi??
GiuLiaNo91
ca te fait un trou dans ton compte en banque
Starfucker Inc.
Behringer a sorti une copie (spectrum enhancer), le schéma de la boss est sur techniguitare, c'est juste un equalizer à une bande.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 30 Nov 2007, 07:58
Il doit y avoir une erreur de prix... parceque là quand je pense a ce que tu peux avoir pour ce prix... je doute qu'une pedale au format BOSS puisse valoir ce fric!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 30 Nov 2007, 09:28
Non c'est bien le prix, c'est assez rare une SP 1, comme une SG 1 ou une VB 2, il y en avait une sur ebay il y a pas très longtemps, meme gamme de prix ! La boite doit etre un truc genre sortie de produits publicitaires, mais je suis pas sur, j'ai cru voir ca un jour je ne sais plus où...
Nikk Dee
willem a écrit :
Il doit y avoir une erreur de prix... parceque là quand je pense a ce que tu peux avoir pour ce prix... je doute qu'une pedale au format BOSS puisse valoir ce fric!

C'est ce que se sont dit des milliers de gratteux à l'époque, en pensant que jamais une pédale Boss ne prendrait de la valeur, et qui se mettent des baffes aujourd'hui de les avoir achetées et revendues une bouchée de pain
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 01 Déc 2007, 01:40
TS808 a écrit :
Non c'est bien le prix, c'est assez rare une SP 1, comme une SG 1 ou une VB 2, il y en avait une sur ebay il y a pas très longtemps, meme gamme de prix ! La boite doit etre un truc genre sortie de produits publicitaires, mais je suis pas sur, j'ai cru voir ca un jour je ne sais plus où...

Y a aussi la DC2 et celle là j'aimerais vraiment bien l'avoir...
prosper=epice
ted the Ors a écrit :
Y a aussi la DC2 et celle là j'aimerais vraiment bien l'avoir...

Oui ? Une DC-2 ?
Il suffit de me demander
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

En ce moment sur effet guitare et Boss...