Boss SL-20 kesako? Tremolo?

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Avr 2008, 11:36
ted the Ors a écrit :
Je ne sais pas où j'ai lu ca, mais il me semble que le SL-20 est la réponse de Boss à l'AdrenaLinn...

Justement, je me faisais la remarque. Est-ce donc le même principe (même si l'Adrenalinn propose plus d'effets) ?

Sinon, je revendique ma nullité en matière technique.
lemgement lemg
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 12 Avr 2008, 12:02
En fait, j'ai lu ça sur AF (ça vaut ce que ça vaut):
Citation:
et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce titre ne laisse aucun doute sur le concurrent auquel il s'attaque, à savoir, la pédale phare de Roger Linn Design, j'ai nommé ’AdrenaLinn’.

Mais bon aux vues des spécifications, l'Adrenalinn me semble plus "complet"...Sauf que je ne sais pas si cette phrase mentionne l'adrenalinn 1, 2 ou 3 (qui sont quand même bien différent apparemment)...En plus, niveau prix, c'est pas la même limonade non plus...
prosper=epice
Basstyra a écrit :
Non mais regardez-vous, on dirait un troupeau de poules devant un couteau...

Ha ha, pas mal, j'connaissais pas cette expression ...

Basstyra a écrit :
Mais franchement, déjà une page et personne qui est foutu de comprendre ce que ce truc fait, je trouve ca énorme...

N'exagerons rien, les demos sont plutot parlantes je pense que tout le monde avait un peu pige ce que ca faisait non ...

Basstyra a écrit :
Ils ont ENFIN pensé à coller une synchro midi, ca devient donc très interessant...

Oui, en fait moi ca me rappelle les jours de gloire des vieux DSD-2/3 avec trigger externe ... en plus joli quand meme

Je suis sur qu'il y a de quoi se faire tres plaisir, mais je partage l'avis de Stratlover : ils comptent en vendre beaucoup ??
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Le point commun avec la Linn, c'est l'usage d'un séquenceur.

Dans le monde des synthés, un séquenceur, c'est d'une banalité effarante, mais force est de constater que dans le monde des gratteux, c'est encore quelque chose d'inconnu.

A mon avis de toute façon, les pédales twin ne sont pas prévues pour être autant vendues que les compactes.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Avr 2008, 14:30
Basstyra a écrit :
A mon avis de toute façon, les pédales twin ne sont pas prévues pour être autant vendues que les compactes.

Possible, mais ça dépend encore desquelles. A mon avis, la RT-20 (une Leslie pour 200 euros) ou la RE-20 (ça coûte combien un space echo ? ) doivent plutôt bien marcher. Et le fait de les retrouver régulièrement dans des systèmes de pros ne peut qu'augmenter leurs ventes. (Bah oui, comment il fait pour avoir ce son machin ; il utilise X ; OK, j'achète X. )
lemgement lemg
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 14 Avr 2008, 21:44
clair! j'ai la dd20 et on la trouve partout!

mais là c'est clair que ça doit pas interesser grand monde... on dirait un truc kitsch des années 80...
douglove
quelqu'un a t'il eu le loisir d'essayer le SL20 ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
erratom
non

http://media.roland.com/en/v/v(...)M.mov

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Y'a déjà plusieurs slicer sur mon mini kaoss pad

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Ah si si j'y ai pensé...mais le rig que j'ai actuellement me satisfait pleinement alors du coup je suis bcp moins interessé par tout ce qui se fait maintenant

Je pars du principe que pour les sons ""rigolos"" la xp300 et/ou le kaoss pad me suffise.

En ce moment sur effet guitare et Boss...