Boss SD-1

Forum Boss
Forum
la mayenne
Lu, les gens!

Voila je recherche une pedale d'effet pour une legere distortion, une overdrive sympa le tout pour pas trop cher, la boss sd-1 est elle un bon investissement niveau rapport qualité prix ou pas? Sinon je suis ouvert a d'autre proposition tant que les pedales ne coutent pas une fortune, merci
claptonisgod
oui la Boss SD-1 fait bien son boulot, et elle n'est vraiment pas cher, surtout d'occasion

Sinon, la Belcat Overdrive ou la Digitech Bad Monkey ne sont vraiment pas cheres et sonnent bien aussi
la mayenne
Ouep ba je pense que je vais opter pour la sd-1, pasque les autres ne sont pas dans le magasin ou je vais mais merci
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 22 Oct 2010, 12:05
Tiens en parlant de SD-1, je viens de tomber sur un modèle bien bricolé, ils sont fous ces chinois !!!!

Yaourt Nature !
Millionaire
Je defends toujours cette pédale, super pour le prix. Par rapport à une TS, elle est plus transparente, elle a un peu plus de gain et sonne un peu plus "raide". Selon la config' guitare ampli, je la préfère à ma TS9 sans problème.

Zakk Cantrell
Et vu le prix, même en neuf, ce serait con de s'en priver !!!
le bougnat
Tres bonne pedale la sd1. Simple, efficace et prix correcte. Une de mes preferees.
spirit of rock
Une des rares qui me suit partout depuis des années. Jamais déçu.
Ceci dit, ne te fie pas au son de la vidéo de la SD-1 Mod Accnée.
La passion du ROCK
ktofe
  • ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le 23 Oct 2010, 15:28
J'aime bien aussi, j'en ai 2 une mod monte alums et l'autre mod Indy guitarist.

Simple et efficace
Yaourt Nature !
Zakk Cantrell
Sinon, petite parenthèse (!) pour les possesseurs de SD1, la Japan est si différente de la "classique Taiwanese, où est-ce des "on dit" ?

le bougnat
Je ne sais pas je n ai pas la jap. sinon elle me convient parfaitement. sacré caractère.
ktofe
  • ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le 23 Oct 2010, 17:08
Jamais essayé la jap, j'ai une od-1 jap, mais elle n'a pas le JRC machin truc ...

Bah quand je vois des TS9 et des DOD 250 d'époque à 200 ou 300 euros, je me dis que je ne suis pas antiquaire, on trouve les même en kit chez Musikding pour 30 euros ...

Après je n'ai pas une oreille d'une finesse extraordinaire, ni un ampli et une guitare haut de gamme ....

Pour moi ça reste du domaine des antiquaires, ça ne me fait même pas rêver ....

Enfin je suis content d'avoir relancé ce topic et de voir que je ne suis pas le seul à apprécier la SD-1
Yaourt Nature !
whitezombie
ktofe a écrit :
Tiens en parlant de SD-1, je viens de tomber sur un modèle bien bricolé, ils sont fous ces chinois !!!!

"...chinois" tu disais pour déconner ? Parce que dans la vidéo, c'est du japonais.
whitezombie
la SD-1, c'est un bon standard, ça fait son taf, c'est solide, c'est pas cher... ça devrait être dans le package de base du gratteux.
Nico_las
+1

C'est une valeur sure pour moi. Ca ne coute rien, ça sonne très bien et c'est solide à toute épreuve.

En ce moment sur effet guitare et Boss...