Boss SD-1

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
+1

C'est une valeur sure pour moi. Ca ne coute rien, ça sonne très bien et c'est solide à toute épreuve.
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 23 Oct 2010, 20:34
whitezombie a écrit :
ktofe a écrit :
Tiens en parlant de SD-1, je viens de tomber sur un modèle bien bricolé, ils sont fous ces chinois !!!!

"...chinois" tu disais pour déconner ? Parce que dans la vidéo, c'est du japonais.

Oui, enfin une langue asiatique, car je suis incapable de différencier du koreen, du thailandais, du chinois
Il n'y a que l'indonésien que je pourrai détecter ....
Yaourt Nature !
le bougnat
ktofe a écrit :
whitezombie a écrit :
ktofe a écrit :
Tiens en parlant de SD-1, je viens de tomber sur un modèle bien bricolé, ils sont fous ces chinois !!!!

"...chinois" tu disais pour déconner ? Parce que dans la vidéo, c'est du japonais.

Oui, enfin une langue asiatique, car je suis incapable de différencier du koreen, du thailandais, du chinois
Il n'y a que l'indonésien que je pourrai détecter ....

On avait vu. La pedale est jaune de toute facon.
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 24 Oct 2010, 09:18
Yaourt Nature !
Blipblup
J'ai pi comparer ma SD1 taiwan avec la SD1 jap d'un ami, et effectivement le son n'est pas le même, mais je préfère ma taiwan. Le son est plus clair et plus tranchant.
L'autre est plus roots.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 24 Oct 2010, 14:40
oui, SD1 c'est un gros classic avec lequel on risque pas grand chose.

sinon regarde aussi si t'as un peu plus de budget la BD2 (Blues Driver) qui n'a pour moi de blues que le nom...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
le bougnat
Ce que j'aime avant tout sur la sd1 c'est son son medium. Elle n a pas de basse et sonne à la Ennio Moricone, j'ai oublié l'orthographe du nom de ce génie. Comme il a été dit elle a sa place dans l'armada de chaque gratteu qui se respecte. Un bon petit Apache ou un petit le bon, la brute et le reste elle est parfaite...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Oct 2010, 15:20
willem a écrit :
oui, SD1 c'est un gros classic avec lequel on risque pas grand chose.

sinon regarde aussi si t'as un peu plus de budget la BD2 (Blues Driver) qui n'a pour moi de blues que le nom...

La BD-2 est bien mais je la trouve plus limitée. Autant elle peut être parfaite pour des micros simples (un peu comme la DS-1, je lui trouve un caractère métallique assez désagréable à mesure qu'on dépasse le premier quart du potard de tone) autant avec des doubles, elle ne m'a jamais convaincue.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare et Boss...