Sacré retour d'experience, merci
On est d'accord, j'suis partagé,
Pas envie d'enfiler les pédales à la suite, surtout mon utilisation et qu'à 250€, on cumule X pédales, y'a de quoi essayer.
Sur YT, Ola fait dans le bourrin et ça sonne
, l'essai de Pete Thorn, bof, m'avait calmé
Et là à 23h00, la vidéo super bien de Pete Danish , sur les sons clean et le reste.
Mais je ne suis pas non plus fan des pedalboards complets, les 300 presets avec les 3/4 moyens ou inexploitables, tu ne peux pas essayer, ça évolue vite, ça se décote énormément - avis perso.
Mc ouïe a écrit :
Boss a repris ses pédales mythiques BD, DS1, OD, powerstack, xdrive et dist X , y a rajouté un Klon, un tubescreamer, un 5150, du highgain et un fuzz. Rien d'analogique, forcément mais le son est bien là! ensuite tu peux booster ton son avec ces mêmes modélisations. Il y a un noise gate impressionnant qui te permets de tout mettre à 11 et de n'avoir aucun souffle!
Tu me rassures sur les pédales reprises, c'était ma grosse question, ça fait pencher la balance.
les combinaisons et les palettes sonores me suffiront, je pense.
les màj de firmwares, toujours casse gueule, j'ai eu un truc similaire sur mon Reflex photo, de quoi me filer des sueurs.
bon , au final, j'suis déjà plus conquis par ce que tu m'as dit, je risque pas grand chose.
Et si je trouve mon bonheur dans les sons, j'peux éviter l'EQ200
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR