Boss power stack st2, qui l'a déjà essayé?

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Juin 2011, 12:03
Même réponse que l'autre fois : je n'en sais rien. :mdr:

Je sais juste qu'elle sonne très bien. A priori elle passera mieux sur un son clair assez neutre/droit.
lemgement lemg
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 14 Juin 2011, 00:12
fredyshred a écrit :
Elle me fait envie >< !!!!!!
Dés que j'ai les sousous, je la commande .

Je la vend à 80 euros sachant qu'elle est neuve!
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 26 Juin 2011, 16:05
La ST-2, dans un Vox Night Train cette fois :

lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 27 Juin 2011, 18:51
Ah oui, c'est écrit sur Youtube mais là tu ne peux pas le voir.

Fender FMT avec micros Seymour Duncan.
lemgement lemg
wizub
  • wizub
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wizub
    le 06 Juil 2011, 13:05
Essayé aujourd'hui sur mon laney lionheart ( tout lampe donc )
avec 1 guitare micro strat et 1 autre en classic 57
Sympa mais pas emballé.
L'overdrive ainsi que la disto font leur boulot mais sans plus.
Je m'attendais à un peu mieux.
Ca reste du boss:
milieu de gamme, look sympa et prix peut être un peu cher pour ce que cette pédale propose ( 100 euros)
Maintenant , il est vrai que je ne cherche pas un son émulé mais une vrai distorsion.
Donc je ne suis pas le bon client pour ce genre de produit..
Je me rabat sur mon premier choix:
Un crunch box de MI audio que j'achèterai d'occase le mois prochain.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 06 Juil 2011, 13:10
Ca dépend énormément de l'ampli qu'il y a derrière, il faut bien le dire.
Avec ce que j'ai à la maison :

préampli JMP-1 Marshall : ça passe les doigts dans le nez
Vox AC-4 : pas terrible
Vox Night Train : excellent mais nécessite de trouver la gamme de réglages qui se marie avec l'ampli ; en gros, ne pas trop pousser le gain

En répèt', je la branche dans un Frontman 212 et c'est correct, dirai-je.
lemgement lemg
frpe_fr
  • frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
moi, je la prend comme une pédale d'émulation d'un ampli lampe. dans un ampli qui a un son droit, elle sera dans son domaine, et elle pourra vous emmener du crunch à la disto, le tout dans un esprit marshall. j'ai testé beaucoup d'effet (tubescreamer-like, ou fulltone OCD-like, par exemple), c'est le seul à me convenir dans le domaine du léger overdrive dans un JC120. c'est bluffant.
si on l'envoie dans un ampli qui crunch facilement, ca devient une bete pédale de disto et là, l'offre est foison et la concurrence rude.

la gratte est très importante aussi. je trouve qu'elle sonne mieux avec des singles coils. l'effet est plus subtil. télécaster power.

quand je serais motivé, je ferais un petit sample pour illustrer le propos!
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 07 Juil 2011, 12:57
frpe_fr a écrit :
moi, je la prend comme une pédale d'émulation d'un ampli lampe. dans un ampli qui a un son droit, elle sera dans son domaine, et elle pourra vous emmener du crunch à la disto, le tout dans un esprit marshall. j'ai testé beaucoup d'effet (tubescreamer-like, ou fulltone OCD-like, par exemple), c'est le seul à me convenir dans le domaine du léger overdrive dans un JC120. c'est bluffant.
si on l'envoie dans un ampli qui crunch facilement, ca devient une bete pédale de disto et là, l'offre est foison et la concurrence rude.

la gratte est très importante aussi. je trouve qu'elle sonne mieux avec des singles coils. l'effet est plus subtil. télécaster power.

quand je serais motivé, je ferais un petit sample pour illustrer le propos!

Tiens, moi ce que j'aime chez elle c'est qu'elle s’accommode de n'importe quel type de micro.
A l'inverse d'une BD-2 par exemple, qui peut être excellente avec des simples et fort peu réjouissante avec des doubles (même des doubles peu puissants).
C'est une pédale qui fait bien ressortir le caractère de la guitare, et ce même dans un ampli bancal, enfin je veux dire, pas très droit.
lemgement lemg
shadowchild
Je connaissais pas, je l'ai croisée dans un magasin, du coup j'ai cherché un peu et suis tombé ici... Ca fonctionne en preamp direct dans un power amp faisant office de preamp ou bof?
fredyshred
La mienne arrive lundi (5 semaines aprés la commande) ...Je vais la tester dans les amplis suivant : peavey bandit 112, harley benton hb20, blackheart little giant,ada mp-1,marshall ms-2..Et histoire de me faire une idée,je ferais le test avec ma strat' behringer en simples et ma Ltd ec1000 en emg81 et 60

vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 17 Juil 2011, 12:43
shadowchild a écrit :
Je connaissais pas, je l'ai croisée dans un magasin, du coup j'ai cherché un peu et suis tombé ici... Ca fonctionne en preamp direct dans un power amp faisant office de preamp ou bof?

Jamais essayé ça mais j'ai comme un doute. A priori, ce n'est qu'une pédale de disto classique. Pas de technologie COSM ou quoi que ce soit du même acabit.
Ceci dit, je peux me tromper.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare et Boss...