Boss mt-2 reglages

Forum Boss
Forum
keskejefoula
slt j'ai pu acheter une mt-2 pour 5€ seulement mais je n'est pas de mode d'emploi les reglages sont assez bizarre je joue sur marshall 100dfx
et le son n'est pas si super que ca vu que je ne la regle pas correctement donc joré aimé savoir si l'on peut trouver les reglages de chaque type de musique metal sur le net ou si qq1 aurait cette pedale pour me dire comment il la regle merci
Pourquoi?
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 17 Oct 2004, 15:25
heu.. bah c'est à toi de voir ça, faut te faire ton propre son.. mais tu l'a acheté 5€ ? t'es sur que t'a pas acheté juste le boitier, et que ya rien dedans ?
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 17 Oct 2004, 15:29
Skinner a écrit :
heu.. bah c'est à toi de voir ça, faut te faire ton propre son.. mais tu l'a acheté 5€ ? t'es sur que t'a pas acheté juste le boitier, et que ya rien dedans ?

Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 17 Oct 2004, 15:29
Bien joué

Mais ya aussi l'EQ de l'ampli qui fait beaucoup !
keskejefoula
merci et pas de problemes quand a la sureté de mon achat c'est un gars qui l'avait il s'en servait pas et ma dit pour 5€ jte la vend tu peus meme la tester avant et voila elle est sympa comme meme cette pedale
bonne investisement !!! [/img]
Pourquoi?
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 17 Oct 2004, 15:35
Citation:

C'est normal après tout même un mendiant voudrait pas de la Metal Zone ... ( je dèc hein c'est bon )

Pour les réglages mets le level à 9 h environ et tu augmentes le volume sur ton ampli. Je faisais pareil avec ma MD-2 et le rendu était terrible.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Oct 2004, 18:33
Skinner a écrit :

c'est pas son prix reel ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Gabouel
Bobba a écrit :
Skinner a écrit :

c'est pas son prix reel ?

En ce moment sur effet guitare et Boss...