Boss ME-50

Forum Boss
Forums
Zep62
  • Zep62
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zep62
    le 09 Oct 2008, 19:03
Bonjour , j'ai fais mainte recherche sur le forum et sur le net concernant des patches pour le ME-50 et mis à part ce site http://bossme50.free.fr/index.php qui par ailleur est très bien fais , je ne trouve pas grand chose d'autre pour ce multi effets pourtant j'ai l'impression que beaucoup l'utilise alors si parmi vous il y a quelques gratteux qui pourrais m'aiguiller vers des sites sympa ... Je vous en remercie d'avance.
Qui avale une noix de Coco fait confiance à son Anus !!!!
Zep62
  • Zep62
  • Publié par
    Zep62
    le 09 Oct 2008, 19:54
Oui je galère un peu je n'y connais pas grand chose la dedans, bon j'arrive à en sortir quelques sons sympa mais bon c'est pas top.
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Miki
    le 09 Oct 2008, 22:17
travaille tes patchs toi meme, franchement le ME-50 c ''est pas un multi qui demande des efforts, y'a trés peu de site avec des patchs, tu l'utilises comment ton ME ? t'es pas satisfait de quoi ?
Zep62
  • Zep62
  • Publié par
    Zep62
    le 10 Oct 2008, 19:16
Ben en fait j'essais de me rapprocher du son de cobain , bon je ne me fais pas d'illusion , je n'est pas son matos non plus mais bon si j'arriverai à m'en approché déjà j'en serais ravi. Après c'est vrai qu'il ne faut pas etre sortie des grandes écoles pour en sortir un son et c'est bien pour ça que je l'ai acheté car plus c'est simple pour moi et mieux c'est (je suis un gros flémart et ouais
Mr. dickhead
Le me50 est un tres bon multi-effet et tres simple en plus. Tu t'en sers comment ? Mode manuel ou banks ?

Pour un son a la cobain, met toi sur la simulation de big muff, le tone modify sur FAT et ca devrait aller.

Apres tes reglages tu les trouves avec le temps, tu bidouilles, vois comment ca sonne.
Zep62
  • Zep62
  • Publié par
    Zep62
    le 10 Oct 2008, 19:48
Je m'en sert plus en manuel
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Guiloop
    le 05 Janv 2009, 17:13
un pote a besoin d'aide et moi je connais pas du tout le ME-50 je ne peux pas l'aider a distance

il aimerait utiliser la disto de son ampli et les effets de ME-50
je ne sais pas trop comment il s'y prend mais il n'arrive pas a l'utiliser sans les distos du ME-50, il n'arrive pas a voir à avoir juste un effet sur la disto de l'ampli, il y a forcément la disto du ME-50 qui vient s'y meler

je sais qu'il le branche entre la gratte et l'ampli

qu'est-ce qu'il doit faire pour utiliser seulement les effets de modulation du ME-50?
Mr. dickhead
Se mettre en mode "manual" .

Il faut appuyer simultanément sur le switch de delay et de modulation pour changer de mode.

Si il n'y arrive pas, réinitialiser le pédalier (retour aux reglages d'usine (cf. le manuel)).

D'ailleurs c'est comme ca que je l'utilisais, juste modulation et delay dans la boucle, il faisait tres bien le boulot.

C'est franchement un bon pédalier ce ME50.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
bon il a testé...

en facade il a toujours la disto du pédalier sur ses effets et dans la boucle il a la disto de l'ampli mais plus d'effets du tout, je comprends pas bien

il se plante peut etre dans les branchement mais je pense pas qu'il n'aurai meme pas de son si c'était le cas

comment qu'on enleve cette p***** de disto?

En ce moment sur effet guitare et Boss...