Boss md2...y'a bon !!!!!

Forum Boss
Forum
YAPOUSSIE
vu que j'ai pas mal de probleme avec ma ds1 , j'ai donc changé pour une md2 , ayant eu la mt2 environ 1 heure et l'ayant donné pour pas avoir la honte de revendre un truc pareil.... je le dit haut et fort la md2 y'a bon ,elle remplace ma ds1 et me donne tout les sons possibles en disto , vraiment de la balle ce truc aussi bien le petit crunch que la grosse disto de notre epoque.......
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Dive bombia
Idem j'ai la même depuis 3 semaines... et ya bon!!!!!!!
Assez polyvalente tout en restant très hargneuse on fait de tout avec j'adore!!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

je l'ai ossi et elle est cool
si vous pouviez me donné des reglage sympa pour cette pedale se serai sympa
;-)
there is no way to happyness, happyness is the way
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le 09 Mar 2004, 22:58
dès la minute où je monte le gain un peu plus que la moitier mon ampli va exploser! J'aimais de loin ma MT-2...
warlock nj
et c'est pour quel style de zik???on peu joue du sepultura du slayer ou des choses plus calme comme du system of a down avc??car elle me tente bien!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Oct 2004, 13:48
YAPOUSSIE a écrit :
vu que j'ai pas mal de probleme avec ma ds1 ,

quel genre de pb ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
warlock nj
personne pour me repondre???snifffffff
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Oct 2004, 14:46
warlock nj a écrit :
personne pour me repondre???snifffffff

ecoute les samples sur le site de Boss (www.bossus.com) tu verras a quoi elle est destinée..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...