jeanlh a écrit :
Hello !
Je cherche l'équivalent d'une boss ls2 : je veux pouvoir entrer mes deux basses (qui n'ont pas le même niveau de sortie), pouvoir régler le volume de chacune d'elles sur la pédale, ainsi que le volume de sortie générale vers l'ampli.
Il me semble savoir que la ls2 le permet. Y-en-a-t'il d'autres ? La behringer ne permet pas de gérer les deux volumes. On est obligé de le gérer sur la basse et c'est chiant.
Je recherche donc quelque de chose de transparent, simple, s'il peut alimenter d'autres pédales, c'est bien, mais bon...
Merci !
J.
Salut!
je propose des réalisations personnalisées, qui correspondent à des besoins spécifiques.
Je suis justement entrain de réaliser un boost 2 canaux pour Bobba avec les réglages de gain indépendants ;c'est un exemple parmi tant d'autres.
J'ai réalisé récemment aussi un router spécifique pour LunaJena, en remplacement de sa LS-2, qui était trop limitée pour lui.
Je te laisse jetter un coup d'oeil à mon site et au forum qui s'y rattache. N'hésites pas à me contacter pour plus d'infos