voila , suite a mon poste sur les Harmoniseur par raport a mon budget et le fait que jessaye pas davoir une qualité de son ultra pro style eventide , je me suis dit que la qualité de la pedal boss conviendrait a mes attentent.
Seulement je suis pas sur quelle puisse faire ce dont jai besion, ne prouvant pas assez dinformation (en meme temps , javou je suis pas doué) sur ceu que je cherche , jaimerais que vous me disiez si elle peu faire ce que je desire.
Donc , je cherche un harmoniseur qui puisse ajouter donc 2 note (ca il le fait) , quon puisse choisir cette note parmis toute la palette de frequence au moins jusuqua 1 octave down and up (tout les demi-tons donc , jai un doute la dessus par raport au fait quon voit ecrit de 3 a octave) , quelle puisse faire des harmonies diatonique par raport au gammes (si jai capté cest ca quon appelle inteligent) mais aussi simplement chromatique (reprendre un meme plan declalé en position )
Voili , merci davance.
Ps: si cette pedale ne le fait pas existe til une autre qui puisse le faire BOSS ps-5..?
voici un lien dinformations:
http://images.google.fr/imgres(...)a%3DN