BOSS HR-2 renseignement.

Forum Boss
Forum
VAiHalen
voila , suite a mon poste sur les Harmoniseur par raport a mon budget et le fait que jessaye pas davoir une qualité de son ultra pro style eventide , je me suis dit que la qualité de la pedal boss conviendrait a mes attentent.

Seulement je suis pas sur quelle puisse faire ce dont jai besion, ne prouvant pas assez dinformation (en meme temps , javou je suis pas doué) sur ceu que je cherche , jaimerais que vous me disiez si elle peu faire ce que je desire.

Donc , je cherche un harmoniseur qui puisse ajouter donc 2 note (ca il le fait) , quon puisse choisir cette note parmis toute la palette de frequence au moins jusuqua 1 octave down and up (tout les demi-tons donc , jai un doute la dessus par raport au fait quon voit ecrit de 3 a octave) , quelle puisse faire des harmonies diatonique par raport au gammes (si jai capté cest ca quon appelle inteligent) mais aussi simplement chromatique (reprendre un meme plan declalé en position )

Voili , merci davance.

Ps: si cette pedale ne le fait pas existe til une autre qui puisse le faire BOSS ps-5..?

voici un lien dinformations:

http://images.google.fr/imgres(...)a%3DN
VAiHalen
meme si vous conaissait pas , si vous arriver a vous renseigné pour trouver reponses a mes questions nhesitez pas..

merci
roguewar85
Perso je connais pas (enfin juste de nom et de vue c'est tout),et en cherchant un peu j'ai pas toruvé grand chose désolé,je pense qu'il doit y avoir des possesseurs sur le forum,suffit d'attendre un peu
VAiHalen
jattend mais sinon , si vous trouvez des infos precise sur le net qui repond a mes questions nhesitez pas a me le dire!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Sep 2004, 09:37
regarde dans la section matos pour voir qui possède cette pedale sur le forum et envoie lui un MP ou un mail
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
roguewar85
Bobba a écrit :
regarde dans la section matos pour voir qui possède cette pedale sur le forum et envoie lui un MP ou un mail

Ouaip c'est le mieux à faire,c'est quasi sur que sur 71 000 membres ils y en est au moins un qui possède cette pédale
VAiHalen
apparement personne...
VAiHalen
uppy.. personne ne peu trouver la doc de ce produit , pour savoir commen marche le pitch ?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Sep 2004, 13:54
aide toi et le ciel t'aidera

y'a pas la doc sur le site de Boss ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
VAiHalen
jsusi desesperé..
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Sep 2004, 14:02
j'ai ptet un truk pour toi, je te MP
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...